-
Meeting porsches Spa francorchamp
-
Pas mal du tout, les filés, bravo :thumbup:
Jean
-
Joli filés ! La 3 est vraiment bien nette... Mais toutes un poil trop centrés à mon gout !
Matt
-
Salut,
Citation:
Envoyé par
Lematt
Joli filés ! La 3 est vraiment bien nette... Mais toutes un poil trop centrés à mon gout !
Matt
Dans ce genre d'exercie, il est assez difficile de ne pas centrer, ou alors il faut traivailler avec un autre colimateur que le central ou encore cadrer plus large et recadrer en post traitement.
Le week end passé j'ai été rouler à moto sur circuit
- Croix en Ternois
- Folembray
Pour ces photos j'ai essayé pour certaines de prendre plein cadre mais c'est pas évident surtout dans le feu de l'action, y a toujours un morceau qui manque.
Les photos ont été prises au 100-400.
Ce samedi je retourne sur circuit, toujours à moto mais cette fois ci à Francorchamps, et le soleil sera de la partie :clap_1:
-
Sympa ces ptits bolides
Seul petit hic, selon moi, les voitures sont cadrées trop serrées.
La dernière est celle que je préfère!
Florian
-
salut
oui une bien belle serie,il me semble que pour ce genre de photos, il est preferable d'utilse le collimateur de gauche,pour eviter ainsi de trop centre le sujet et laisser de l'espace devant la voiture ,
il mouline pas trop le 100.400 pour ce types de photos??
-
Citation:
Envoyé par
Serge/XX
Les photos ont été prises au 100-400.
Jolis filés en effet... tu t'étais mis en position 2 pour l'IS ou resté en 1 ??
-
super filés des voitures de reve que dire de plus
bravo auteur
-
Citation:
Envoyé par
Nobodythere
Jolis filés en effet... tu t'étais mis en position 2 pour l'IS ou resté en 1 ??
Effectivement je me suis mis en position 2 pour le stabilisateur
-
Citation:
Envoyé par
romain74
salut
il mouline pas trop le 100.400 pour ce types de photos??
Non pas du tout, je me suis mis en AI Servo, l'IS en position 2, les photos prisent en mode M.
Le plus dur c'est de suivre le mouvement de véhicule.
L'idéal c'est d'avoir pas mal de recul pour pouvoir le suivre facilement, si on n'a pas de recul privilégier soit les zone de freinage soit d'accélération, la vitesse étant moindre à ces endroit il est plus facile de faire le suivit.
J'ai essayé en milieu de ligne droite, mais ca passait trop vite et en général j'avais le filé mais pas la moto dans le cadre :ranting2:
-
Citation:
Envoyé par
Serge/XX
J'ai essayé en milieu de ligne droite, mais ca passait trop vite et en général j'avais le filé mais pas la moto dans le cadre :ranting2:
excellent :clap_1:
j'aime beaucoup la 4 pour son cadrage moins classique :thumbup:
-
Merci a ceux qui donnent des commentaires sur mes photos ;)
-
Citation:
Envoyé par
BenSol
Merci a ceux qui donnent des commentaires sur mes photos ;)
Ouais je me disais aussi que ca puait le piratage de post ! :D
-
BenSol >> Je préfère les cadrages dynamiques de la 4ième et 5ième. C'est sûr qu'il n'est pas évident de se passer du collimateur central plus véloce qu'un latéral pour ce genre de situation.
Par curiosité tu as fait ça avec quel boitier / objo ?
-
Citation:
Envoyé par
Lematt
Ouais je me disais aussi que ca puait le piratage de post ! :D
Ha il y en a un qui a remarqué ! Merci :clap_1:
Citation:
Envoyé par
Mark
BenSol >> Je préfère les cadrages dynamiques de la 4ième et 5ième. C'est sûr qu'il n'est pas évident de se passer du collimateur central plus véloce qu'un latéral pour ce genre de situation.
Par curiosité tu as fait ça avec quel boitier / objo ?
Merci, ma preferee est la 5 aussi.
Pour le changement de collimateur, j y ai jamais pensé, a tester peut etre.
Jai pris ces photos avec mon 20D + 70-200 F4L, pas besoin d is pour le panning.
-