-
Arno'
Bonjour, je me présente,
- Arnaud
- 25 ans
- Blanquefort (33)
Je suis passionné par la photo bien sur, mais aussi tout ce qui touche a l'automobile, véhicules sportifs type GTI, sport auto, karting etc...
J'aime également beaucoup les animaux.
J'ai commencé dans le monde du reflex a la sortie du 350D que j'ai changé en 2010 pour un 550D avec le 18-55 f/3.5-5.6 IS
J'ai également :
- Protection d’écran LCD Delamax GGS
- Poignée Grip Canon BG-E8
- 2 Batterie Canon LP-E8
- Pare-soleil Canon EW-60C
- Filtre UV Canon 58mm
- Canon 70-200 f/4 L USM
- Filtre UV Canon 67mm
- Filtre polarisant Hoya HD 67mm
- Télécommande infrarouge Canon RC-E6
- Trépied Manfrotto 190XPROB + Rotule 804RC2
- Monopode Manfrotto 776YB + Rotule 234RC
- Sac Lowepro slingshot 200AW
Mon prochain achat sera un remplaçant du 18-55. Soit le 17-55, soit le 17-40 L, soit le 24-105 L ... :fear::
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésites pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complets
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! ;)
-
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Sois le bienvenu parmi nous Arnaud.
Francis.
-
Merçi beaucoup pour l'accueil :)
-
bienvenue arno' meme si t'es arrivé avant moi ^^
-
A quelques jours près :laugh:
-
Petite question, lorsque je clique sur Bienvenue, Arno' ou sur Mon profil en haut a gauche, je tombe sur le profil que quelqu'un qui se prénome arno !! possède un 350D et dont la dernière activité date du 25/10/2005 à 18h19
Bizarre je comprend pas, alors que si je clique sur Tableau de bord ben je tombe normalement sur mon profil