bonsoir tout le monde ...
désolé ... mais petit délire du dimanche soir !
critiques, avis et conseils m'intéressent ...
merci d'avance ...
Louis
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/125s | f/1.4 | ISO 100
Version imprimable
bonsoir tout le monde ...
désolé ... mais petit délire du dimanche soir !
critiques, avis et conseils m'intéressent ...
merci d'avance ...
Louis
Original. Ca évoque Dali.
salut
@hg80eve "DALI, pour le regard"?
tu aurais pu faire un effet miroir,lors du traitement,non?
on se rend compte que tu la fait face à une glace ainsi.
mais j'aime l'expression
franck
Oui, c'est ça, le regard avec les sourcils relevés.
Superbe idée, mais quel dommage de ne pas avoir inversé l'image !!! Cela se rattrape facilement, donc, on attend la version "inversée" !!
marrant, j'ai aussi tout de suite pensé à Dali avec ce regard.
J'aime bien, même si le "cri" n'est pas forcément évident au premier abord
merci à tous pour vos commentaires ...
sympa la référence à Dali (même si ce n'est que pour le regard !) ...
j'aimerais bien essayer d'inverser la photo ... mais je ne sais comment faire (et si c'est possible !) avec toshop élément 9 ? (si quelqu'un sait ... je suis preneur ! ...merci !)
Louis
si c'est comme dans photoshop, menu image, rotation de l'image, symétrie horizontale.
sinon j'adore l'idée bravo!
Excellent !! Cette idée est brillamment revisitée ici.
Daniel :)
c'est génial, en plus, y'a presque pas besoin des Exifs, il suffit de regarder l'objectif !
excellent choix d'avoir les mains et l'appareil assez net... bravo.
Cédric.
ahhhhhhhhh bien voilà,
en plus tu peux demander à Canon de te sponsoriser maintenant ;)
à bientôt.
franck
J aime tout simplement
j' aime aussi; et quelle expression !!!
analogie avec 'le cri' bien vue,
position des mains à la limite de la strangulation, c' est fait exprés ou c' était juste pour tenir l' appareil ?
Je suppose que ça ne va pas manquer d' en inspirer un autre qui nous illustrera le pet (style "on y passe tous").:clown::
Bonjour Louis,
que dire si ce n'est que l'élargissement (pour reprendre ton terme) de ton registre s'avère une nouvelle fois très concluant. Toutes mes félicitations pour cette photo très originale. Super!! Merci à toi pour le partage,
Cdt
Excellent, très bien réaliser et bien entendu je prend la version II.
merci beaucoup à tous pour vos commentaires ...
et merci pour la sélection ...
ok je vais voir avec Canon pour un sponsoring ... ;)) :D
@Marty : position des mains imitant la strangulation ... voulue (plusieurs essais pour trouver une position un peu (!) photogénique !) et 2ième utilité : les mains cachent le haut du trépied !!!
Louis
LOL, excellente idée.
Vraiment graphique! Peut être une version 3 moins "commerciale", plus épurée avec un gommage du logo 550D ou du canon frontale ou des mentions de l'objo. A moins que..!
Ouais c'est classe! Après tu peut refaire la netteté sur ton visage aussi et laissé le boitier flou etc... Non franchement je préfère comme çà sans les logos ça claque bien bravo!
désolé ... mais je vous propose une autre (et dernière !) version ...
en conservant juste les écritures sur l'objo ... version qui ... je ne sais pourquoi me convient plus que la précédente ! ...
mais ce n'est que mon avis !...
bonne soirée .... et merci à tous d'être passés par ici ! ...
Louis
pref pour la derniere c' est un bon compromis, celle sans pub ne faisait pas naturel ( comme quoi on a ete bien habitué, bravo le marqueting !! )
felicitation pour la selection
La dernière est très bien.
Ouais en fait c'est bien comme çà un peu de repaire photo quand même! c'est chouette.
Ben j'aurai peut être voté pour la version inversée, justement.
Belle réalisation.As tu l'autorisation du modèle ? :)
Belle réalisation.As tu l'autorisation du modèle ? :)[/QUOTE]
je pense qu'il est dans le droit de demander une compensation quelqu'elle soit au photographe. :)
OK je suis sur la touche ...je sort.;)
a bientôt .
franck
merci à vous 5 pour vos commentaires ...
la dernière version plaît mieux apparemment et je suis aussi de cet avis ! ...(excuse-moi El Claudio mais je n'ai pas compris de quelle version tu parlais ? )
avant de déclencher je n'ai pas demandé l'autorisation du modèle ... mais après la photo j'ai simplement parlé avec lui ... et lorsque l'on installe une relation de confiance ... sans arrière-pensées ... les choses se passent très bien !!! ... :D (petit clin d'oeil à L Dufour dont j'admire le "travail" ! ;) )
Louis
effectivement loublanc +1 pour son travail et les remarques qu'il vehicule dans les messages.
"que l'on ne se trompe pas,il y avait du second degré dans mes propos".
bye...
franck.