- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 400
Bonsoir,
Wouah ! ces deux photos me laissent "sans mots" !! Bravo à toi, magnifiques,:thumbup:: et :clap_1:: !!
Cdt
SUPERBES !
Tout y est !
Ce sont des oiseaux sauvages pris dans la Nature ou en parc ?
Merci beaucoup !
Terrible !!! Félicitation
Philou
Belle prises des images du tonnerre :thumbup::
La 1 est terrible !!!
Daniel :)
superbe ces 2 vautours. Série faite à Rémuzat ?
Merci pour vos avis, oui c'est du sauvage, en effet c'est bien à Rémuzat, il y a a pas mal de vautours Fauves et quelques Percnopteres, ces derniers plus petits et peu nombreux sont plus difficiles a prendre en photo, en plus on est vite en surex a cause du plumage blanc, je suis donc obligé de modifier mon expo en permanence car avec le fond sombre et la bestiole dans la lumière on est vite cramé, a l'inverse quant il est dans le ciel je surexpose afin d'avoir un sujet bien éclairé.
L'autre difficulté c'est le peu de contraste entre le fond et les vautours, l'af a vraiment du mal a faire la mise au point, donc voila , pas simple mais agréable a shooter.
Superbe !!! les 2...
Ph.
pas trés constructif mais "wooowww !"
salut,
pour moi ça seras la deux,mais je sais qu'il y en une que tu devrais mettre(si tu vois ce que je veux dire car elle en jette aussi celle la).
en tous les cas bravo pour cette série.
mérité la sélection.
Superbe, magnifique maitrise de l'exposition et prise de vue irréprochable. Je prend les deux.
Les deux sont splendides. il faut que je revoie la 1 sur l'écran chez moi pour mieux l'apprécier. Sur mon écran de m.... du boulot, les blancs sont cramés (je dis bien, sur mon écran).
Tres belles, les 2....
Bravo