Bonjour ,
Encore une petite sortie ce matin par 0° et toujours que des mouches .....
Christian
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/50s | f/9 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/13s | f/13 | ISO 500
Version imprimable
Bonjour ,
Encore une petite sortie ce matin par 0° et toujours que des mouches .....
Christian
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/50s | f/9 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 65mm | 1/13s | f/13 | ISO 500
Bonsoir,
La deux pour sa douceur, très belle image, elles essayent de se réchauffer entre elles ?
Lumière un peu trop dure sur la première et trop centrée à mon goût.
0° le matin !!! Tu vis dans quel pays ? :D:D:D
@ bientôt.
Stéphane
Et encore une belle série, avec une petite préférence pour la deux.
Les nuits sont fraîches en Lorraine ^^
Oliv'
Tiens, sur la 2 les mouches me font penser à celle que j'ai prise chez mes parents. Après moulte précautions pour pas faire peur à une mouche, je trouve sa position bizard, et en fait elle était morte. Celles-ci sont vivantes?
Sinon, on reconnait bien la patte de l'artiste sur la 2! Tu as utilisé un trépied?
Superbes photos
Ma préférence pour la 2, de face et de profil sur la même prise c'est génial, belles attitudes, superbes mouches, sympa les détails de l'abdomen ... belle compo, PDC nickel, une rencontre exceptionnelle pour moi!
Sélectionnée dans l'optascope :)
Marcel
Bonjour et merci pour vos passages ,
Pour Helisud , et oui en Lorraine hier matin il faisait -1° à 7 h mais heureusement le soleil a vite réchauffé les mouches et le photographe .....
Ces mouches n'étaient pas mortes et si je les avais vu plus tôt j'aurais eu de la gelée , sinon plus tard elles n'étaient plus là .... donc vivantes je pense .
Pour la 2 j'étais sur pied , avec le MPE je vais jusqu'au 1/40 de seconde à main levée après il faut le pied et pas de vent .
Christian
Je n'arrive pas à choisir entre les deux et plus je les regarde, plus c'est difficile.
Donc un grand oui pour les deux.
Superbe cristian.