Bonjour à tous,
je reviens de chez VIlma, mon boitier a été mis à jour avec la version 1.2.4 du firmware, je ne sais pas ce qu'elle apporte en plus, je n'ai pas trouvé sur le site canon,
si vous avez des infos je suis preneur !
Brice
Version imprimable
Bonjour à tous,
je reviens de chez VIlma, mon boitier a été mis à jour avec la version 1.2.4 du firmware, je ne sais pas ce qu'elle apporte en plus, je n'ai pas trouvé sur le site canon,
si vous avez des infos je suis preneur !
Brice
C'est étonnant car on en est resté à priori au 1.2.3...
pas sur mon boitier en tout cas!
ce qui m'a fait "tilt" c'est quand j'ai vu " MAJ Firmware " sur le bon de retour.
peut etre parceque je leur avais bien dit que mon boitier planté qques fois à la mise en veille. obligé de retirer la batterie pour qu'il reparte.
C'est bizarre...il faudrait que tu demandes à Vilma ce qu'il se passe.
Soit il s'agit d'un petit bug interne pas méchant à propos de la désignation du firmware soit tu as en avant première la nouvelle mouture. ;))
Bon, je te rassure, il ne s'agit pas d'un bug.
Je viens de faire une recherche rapide et des utilisateurs américains et suédois ont aussi retrouvé leur 7D (en provenance du SAV) affublé du firmware 1.2.4.
Les premiers échos datent du 25 mars, c'est donc tout récent...tu as donc bien une nouvelle mouture en avant-première. ;))
je pense que les gens qui passent au SAV font office de zone de test en utilisation réelle non ?!
Comme ça si ça revient au SAV, c'est qu'il y a des soucis ?!
1) Classiquement, le SAV met à jour systématiquement avec le dernier firmware Canon
2) Non moins classiquement, le dernier firmware n'est disponible qu'ensuite sur le net.
Tu as juste eu droit à une avant-première ;)
1) oui normal je trouve.
sinon si mon 7D ne plante plus je saurai pourquoi :D
En tout cas, si la 1.2.5 est déjà sortie dans ceratains pays, c'est qu'il y a surement un soucis avec la 1.2.4 qui aura donc été "sautée" au niveau de la mise à jour grand public.
@+
VILMA m'a répondu sur les corrections appliquées dans la version 1.2.4, elle ressemble à la 1.2.5, c'est expliqué pourquoi la 1.2.4 n'est pas passé sur le net, et seulement en SAV.
Citation:
Envoyé par MAIL VILMA