Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je recherche a faire tirer 3 ou 4 exemplaires d'un livre photo de type "animalier", et avec toutes ces offres, et sociétés sur le net je m'y perd un peu.
Je veux un livre couverture rigide et personalisé meme la tranche en format A4 portrait, de 140 à 160 pages, car j'ai pas loin de 550 ou 600 photos a y mettre prise avec mon Canon. Je veux un effet "livre de librairie" et donc un bon papier, pas forcemement non plus le plus haut de gamme mais avec de belles couleurs pas ternes. Et aussi une couverture de bonne qualité qui se decolle pas ou les pages se detache apres trois ouvertures de livre.
Alors evidemment, tout ca avec le meilleur prix, je sais que je peux en avoir entre 70 et 130 euros sur ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, mais quite a y mettre ce prix, autant prendre le meilleur site, et je me suis dit que vous etiez a meme de me renseigner.
Alors entre les photobox, les cewe, Blurb que je viens de découvrir dailleur en lisant sur votre forum et tout les autres ... Lequel d'apres vous me conviendrais le mieux ?
Vous en remerciant