-
douceur printanière
7D fraichement reçu hier, je fais des tests...
J'ai essayé d'insérer le parfum de ces tulipes dans les EXIFS mais n'y suis pas arrivé !
Merci de votre passage

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/90s | f/3.5 | ISO 800
-
la 3eme me semble bien composée quant aux deux premieres elles me semblent floues.
felicitations pour le7 d c est une pure merveille.fais nous decouvrir de quoi est capable ce bijou.
-
C'est prometteur.
La 2 est nette pour moi, la 1 me semble avoir une zone de netteté en avant (coin droit en bas).
Bon en même temps, en ouvrant autant avec 1/5 de pixels de plus que le 50D, il va falloir apprivoiser la bête...
Tient, ça tombe bien, les vacances approchent à très grands pas :D
Fabien
-
Y'en n'a qui on de la chance (lol) profite-en au maximum de ton nouveau jouet.
C'est une jolie série, mais pour moi aussi je trouve que la 2 n'est pas nette.
-
Bonjour,
Belle série....mais pour moi le fond blanc ne met pas les fleurs en valeur.
L'père
-
Bonjour,
Je ne pense pas que ces photos aient été postées pour savoir si elles sont nettes ou pas. Je commenterai donc plutôt l'ambiance dégagée.
La 1 me plait particulièrement pour sa sobriété et son harmonie. Pour les autres, les fleurs colorées génent la bonne vision des fleurs blanches par rapport au fond. Toutefois le vase présent dans la dernière remet un certain équilibre. donc dans l'ordre la 1 (*****), la 4 (***) et les 2 et 3 (*). bien entendu, Amha
-
Bonsoir nikkko,
Ma préférence va à la première pour son minimalisme, peut être un petit manque de MAP... et encore !
Mais le rendu du blanc est superbe !
Claudio