-
reportage france5
bonsoir,
pour ceux qui ont la chance d'etre à la maison cette semaine,
vous pourrez suivre sur France 5 une série de national géographic
sur les photographes de la nature, 15h10.
demain mercredi, le sujet est "chasseur d'orages", à voir ou à revoir pour
celles et ceux que cela interesse.
bonne soirée à tous.
-
Merci lio64 pour l'info, demain je met l'enregistreur en route au boulot... n'est pas de TV à la maison !
Claudio
-
Aujourd'hui c'était un photographe d'ours... entre deux clients j'ai aperçu quelques images... il était Canon 1D quelque chose !
Claudio
-
-
-
Merci gaff2 pour les liens.
Le premier reportage sur les orages est un peu frustrant. On attend le cliché du siècle et puis rien...
Par contre, le second sur les ours est super (à la traduction en français près, qui est exaspérante...:mad:)
-
Super, merci pour l'info !
Doit y avoir moyen de les voir aussi sur la chaine Replay de la Freebox. :D
-
Il délire sur pluzz.fr, le premier aurait du être "les pollinisateur" et pas "les orages" qui passe aujourd'hui !
-
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'ont la TNT
Les 5 épisodes repassent à 19h58 tous les soirs, du lundi 18 au vendredi 22 avril sur FR5
à vos magnétoscopes ou enregistreurs....
Claudio
-
Je viens de m'enfiler les 3 !
Celui sur les pollinisateurs et l'ours blanc sont très bien.
Par contre comme Babaorom celui sur les éclairs un peu déçu.
-
Je n'arrive pas à voir "les pollinisateur" sur pluzz.fr (mauvais liens), comment as-tu fait Benji8414 ?
-
un peu déçu par le reportage (deja vu d'ailleurs) sur les orages,
l'intelligence des ingénieurs de construire une remorque en metal pour aller se foutre la tête sous des orages, avec 1,5millions de $ de matosse dedans...
Puis le photographe qui essaie de shooter une éclair en prise directe sans pose longue...
Bref je reste sceptique pour ce reportage. et un peu déçu de ne pas voir plus de cliché que les 1/4 de secondes dans le génériques de fin.
-
il doit y avoir un pb sur le site france5. car les 2 liens menent au meme !
-
hier les reportages n'étaient pas visibles sur le site pluzzz
-
@ Gaff : Je les ai regardé via la freebox.
Il y a possibilité de regarder les Replay de pas mal de chaines dans le menu des options / paramétrage.
-
Pas mal l'émission d'hier (arbre) j'attends celle d'aujourd'hui... dans qques min...