Bonjour,
Petite photo pour m'amuser :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 24-70mm f/2,8 L USM | 65mm | 1/13s | f/4 | ISO 800
Dites moi ce que vous en pensez
Flickr: Galerie de l3enjamin
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Petite photo pour m'amuser :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 24-70mm f/2,8 L USM | 65mm | 1/13s | f/4 | ISO 800
Dites moi ce que vous en pensez
Flickr: Galerie de l3enjamin
Merci
Bonjour,
Sympa comme photo!! Le mélange de couleur rend bien, j'aurais peut-être préféré avec les lunettes plus inclinées... qui traverse la photo en diagonale quoi!
Clément
Original et joli !
bonjour,
dans l'eoscope, il y a une photo dans la catégorie "nu" qui ressemble un peu à celle-là. Le petit truc en plus de l'autre photo est qu'à travers les lunettes, l'image est nette ;) Je vais essayé de remettre la main dessus.
voici une photo dynamique et très colorée. J'aurais aimé qu'a travers les lunettes l'image soit net.
grillé sur le fil de la discutions par synapse
Je viens de retrouver l'image dont je parlé. Peut être une idée à creuser. Personnellement, j'adore cette photo :
EOSCOPE
J'adore, y compris les couleurs, ça rend vraiment bien.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires :)
Pour ce qui est de les incliner plus, j'ai essayé mais je n'étais pas convaincu du résultat. Après c'est une histoire de goûts :D
Extra la photo de l'Eoscope, bien loin devant la mienne loll. J'aurais aimé moi aussi avoir l'arrière plan net derrière les verres mais pas possible sans retouche (prendre tout net et flouter le tour sous toshop ou mixer 2 photos, une nette et une flou), du fait que la personne à qui j'ai pris ces lunettes n'avait pas une correction assez importante :D
Elle a été faite pour un p'tit concours photo entre amis donc pas de retouches, mais je tenterais la même en la passant sous toshop pour avoir la vue par les verres nette :)
effectivement la finalitée dans notre inconcient collectif, soit, que les lunettes nous apporte quelque chose en plus,comme eventuelement sur ce cliché de la nèteté au travers des verres avec une mise au point sur l'objet en question.
mais esthetiquement la photo est bien.
franck.
J'aime
Andre
j'aime aussi pour les couleurs...
l'idée de laisser l'image net dans les verres est super sympa aussi...