-
Céline
Bonjour,
Voici une photo prise à Céline ce mercredi

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 125
Pas de flash, un réflecteur.
en version 1200 pxl - légère perte de contraste pour la compression eos
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...7227961479.jpg
Merci d'avance pour vos critiques
Ph
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
J'aime beaucoup le traitement noir et blanc (et la demoiselle !). Par contre, le cadrage me gêne : je l'aurais cadrée plus haute et un peu pus à droite...
-
+1 avec jim81 le traitement et le model sont top pour moi la pdc est nikel
BRAVO
Seb.
-
La seule petite chose qui me perturbe, c'est ... la montre ENORME de la demoiselle ! Mais c'est surement la mode... et indépendant du photographe !
Belle photo malgré un regard du modèle qui sort rapidement du cadre... les règles justifient parfois les exceptions ;)
-
J'aime beaucoup... Seules choses qui me gènent, c'est le réflecteur qui éclair un poil trop ou peut-être un manque de contraste très léger.
-
Un peu centrée, mais le modele, le piqué, le bokeh et le traitement n&b font qu'au final j'aime beaucoup
-
Merci beaucoup pour vos remarques.
La fameuse règle des tiers, bein parfois ... heinG !
Non sérieusement, la diagonale est là pour moins la respecter ... cette règle ;-))
En ce qui concerne les contrastes, il y en a en effet un peu moins sur la version Eos, c'est simplement à la mise en ligne. J'ai rajouté un lien vers un format à 100% et à 1200 pxl
Pour la montre, ouaisss c'est vachement à la mode chez les ados ..
Merci pour vos retours
Phil
-
jim81
Moi j'aime beaucoup le cadrage. J'aime surtout cette ligne forte qui part du coin inférieur droit et qui mène au personnage.
Très joli NB. Bravo !
-
-
Belle photo
merci pour le partage
-
Très très jolie photo, j'aime vraiment beaucoup!
c'est, je crois, à peu près tout ce que j'aime! (même la montre, sisi!)
-
Superbe ... tout me plait ... et le cadrage ne me choque absolument pas !
;))
-
Merci à vous pour les remarques
Ph