les 17/18-50... voir jusqu'à 24-70 ? vos avis...
Je vais bientôt envisager un nouvel achat (mais chut mon mari n'est pas encore au courant :no::) ... pour un standard lumineux mais je m'apperçois que dans cette gamme il y a moulte choix...
vos avis m'aideraient à dégrossir le sujet.... Pour ma précédente intervention sur un choix de cailloux j'avais opté pour le 70-200 f2.8 de chez sigma et je ne suis vraiment pas déçue
maintenant je voudrais changer mon 17-70 de chez sigma encore, qui se fait vieillissant...
chez sigma il y a une version 17-50 f2.8 stabilisée, une autre version 18-50 f2.8 macro... et il y a aussi un 24-70 qui est un DG et donc potentiellement utilisable sur un FF(plus tard...) contrairement aux autres mais je perds du grand angle avec... entre un 17 et un 24 ce doit être énorme non ? et puis il y a aussi le Tamron... Le Canon je laisse tomber il n'est pas dans mes moyens...
qui est équipé de l'un de ces trois là ? content ? pas content ? ne me demandez pas quel type de photos je fais car je touche à tout ! paysages pas mal, mais aussi, petits détails proxy, portrait, rue etc...
Votre aide pourrait m'être précieuse dans un prochain achat... je vous remercie par avance ! ;)