Bonjour tout le monde,:no::
Je cherche la fameuse BDD des objectifs qui contient les descriptions et commentaires des possesseurs.
Je n'arrive pas à trouver sur le nouveau design du site.
Merci pour votre réponse :)
Adnane.
Version imprimable
Bonjour tout le monde,:no::
Je cherche la fameuse BDD des objectifs qui contient les descriptions et commentaires des possesseurs.
Je n'arrive pas à trouver sur le nouveau design du site.
Merci pour votre réponse :)
Adnane.
Bonsoir,
le site n'ayant pas encore été intégralement réinstallé, la Bdd n'est pas encore accessible.
Dalloz
Merci Dalloz pour ta réponse rapide. je voulais juste voir une masse d'avis concernant le Tokina 11-16, et je fais plus confiance aux utilisateurs d'eos-numerique.
Mais bon c pas grave.
Bonne fin de journée.
Adnane.
Tu peux malgré tout utiliser le moteur de recherche en haut à droite en tapant "tokina 11 16" et tu devrais déjà trouver quelques éléments dans les différents posts existants.
déjà fait, mais merci quand même :)
vivement qu'elle revienne, cette bdd, un vrai outil ^^
l'option recherche a ses limites
Toujours pas remise ... Dommage, vivement qu'elle revienne !
Pour les impatients, le scripteur est au travail mais vue l'ampleur de la tâche et du fait que les journées ne font que 24 heures, il vous faudra prendre votre mal en patience ... Rien ne sert donc de faire des posts tous les 15 jours sur le sujet, le staff y travaille!
on trouve les tests ici en attendant :
https://www.eos-numerique.com/forums...e-avec-145956/
Merci pour le lien Fredo ;)
Bien, modérateur Dalloz ...
Concernant l'intervention sur ce post, j'ai fini par écrire sur celui-ci après avoir posé la question 5 fois dans "Nous contacter" sans réponse ...
Sans réponse, on se lasse et je n'ai pas trouvé facilement ce post relatant l'absence des BDD.
Désolé donc, et toujours impatient que le scripteur finisse ce travail important.
Merci