Hello,
Je vais au Bol cette année dans le seul but de faire des photo.
Y'a t'il des gens qui connaissent un peu le circuit et savent où se placer pour avoir une marge vue du circuit et des passages un peu spectaculaires ?
Version imprimable
Hello,
Je vais au Bol cette année dans le seul but de faire des photo.
Y'a t'il des gens qui connaissent un peu le circuit et savent où se placer pour avoir une marge vue du circuit et des passages un peu spectaculaires ?
MAGNY COURS!!!
Tribune Adélaïde sans aucune hésitation. Elle donne face à la ligne droite la plus longue du circuit qui donne droit à de très beaux freinages avant la fameuse épingle d'Adélaïde (attention aux chutes...), la ré-accélération en sortie d'épingle avant le pif paf du Nürburgring, le pif paf d'Imola avant le virage du Château d'eau. Tout çà du même endroit. Focale longue obligatoire mais il y a de superbes plans larges à faire. Le circuit étant relativement plat c'est le meilleur endroit pour faire toutes les photos.
Sinon il y a aussi tribune A face au virage du Lycée à droite des stands.
Bonne photos ;)
Djé
Alors, on va peut être s'y croiser...........
Mon lieu préferé se trouve à l'intérieur du 180° avec la lumière entre chien et loup. (avec le pass magique) ou la tribune Adélaïde avec un bon 400mm.
May "the météo" be with you, car cette année par de réconfort thermique à proximité des voitures qui brûlent ...:clown::
Bonnes photos.
Fred.
Malheureusement je n'y serais pas mais il me tarde de remettre les pieds sur ce circuit magique. Pour avoir vécu la compétition moto de l'intérieur, Magny-Cours reste mon circuit préféré.
Avec le pass magique on peut aller partout en effet. L'intérieur du 180° est un des endroits privilégiés, il y a de superbes filés à faire, tout comme la courbe d'Estoril où la vitesse de passage n'est jamais inférieure à 140 km/h.
En espérant que la météo soit de la partie. Attention aux températures très fraîches en cette saison, ce n'est pas la même donne qu'en septembre là-bas.
Bonne photos à tous, amusez-vous bien...
Djé
Je vous dirai ça pour les possibilités avec le passe magique !!! :-))