Bonjour,
Y a t'il une limite de taille pour les cartes compact flash sur un 350D ou toutes les cartes sont compatibles (16&32Go)?
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
Y a t'il une limite de taille pour les cartes compact flash sur un 350D ou toutes les cartes sont compatibles (16&32Go)?
Merci pour votre aide
les cartes de 16Go sont lues, mais je te conseille d'utiliser plusieurs cartes de 2 ou 4 Go maxi plutôt qu'une de 8 ou 16 Go, c'est plus fiable coté bug, il vaut mieux sécuriser tes photos sur 2 ou 3 cartes que de tout perdre sur une de 16Go ,même les pros font ainsi...en plus, les petites capacitées sont moins chères qu'une grosse...
Ne pas formatter une 16go sur le 350d , ça la réduit à 8go .
Il m'a fallu un logiciel de partitionnement pour la ramener à 16 go.
J'ai utilisé cette carte en 16 go, elle est reconnue et les 16go sont utilisables, mais j'ai l'impression que l'écriture est moins rapide.
En même temps, 16 Go, c'est 2400 RAW de 350D à la louche... De quoi se demander pourquoi as-tu besoin d'une aussi grande capacité ?
en ce qui me concerne j'avais acheté cette carte en promo et en vue de l'utiliser dans le prochain apn: 50d à l'époque .
En fait j'ai gardé mon 350d, et maintenant, je lorgne sur 7d ou 60d .
j'ai utilisé 2 fois ma 16go en voyage, et hors le risque de voir planter la carte , on risque moins d'en perdre une physiquement .
Mais à la maison, j'ai remis ma 2go qui suffit en général .
merci pour vos reponses.
je vais acheter 2 cartes de 4Go