http://img838.imageshack.us/img838/5...d001200011.jpg
Version imprimable
Superbe rendu, les couleurs sont magnifiques
Un travail de grande qualité, c'est remarquable
Impressionnant comme d'hab
Bravo
Marcel
impressionnant , bravo .
Très belle équilibre des lumières tout simplement sublime...
La "construction mécanique" de cette bestiole me semble moins riche que celle de tes 2 premiers posts, mais tu n'y es pour rien :clown::, et ça reste un travail d'approche tout aussi remarquable de ta part ! :clap_1::
Bonjour ,
Très beau rendu !
Dommage cependant pour les coupes franches : antennes et pattes .
Christian
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais (même si effectivement les deux premières étaient encore plus fascinantes pour la raison évoquée par Jost). C'est vraiment génial, propre, et en plus impeccable d'un point de vue naturaliste (cela n'arrive pas toujours ici)
Une question ingénue sur ta technique (et ne t'offusque pas j'ai attentivement lu ta présentation, et un peu creusé sur le focus stacking, même si je n'ai pas eu encore le temps de mettre les mains dans le cambouis [vivement les vacances]) :
pourquoi -étant donné que tes spécimens doivent être solidement épinglés et pas près de bouger- ne fermes-tu pas à f/10 (par exemple) en allongeant violemment le temps de pose ? Cela ne donnerait-il pas un résultat similaire ?
Ce n'est aucunement une critique ou une suggestion (ta technique est bien trop parfaite pour des remarques malvenues ^^) mais vraiment par pure curiosité technique.
Merci pour le partage !
Je fais quasiment toutes mes photos à 7,1 parceque d'expérience c'est le diaph qui me convient le mieux,pas de risque de diffraction comme avec les petits diaph et pas de risque de manque de netteté sur les bords comme avec les grands diaph.Bref c'est un compromis entre deux extrèmes.De plus si j'utilise un diaph plus petit je vais devoir augmenter mes temps de pose,et passer d'une pose de 2 sec à une pose de 8 sec lorsqu'on fait 100 ou 120 vues en suivant,ça fait pas mal de temps en plus..
OK Je n'y avais pas pensé... vu comme ça, je comprends mieux !
Merci pour ta réponse !