Bonjour à vous,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 320
Merci pour vos avis et commentaires,
Fred
Version imprimable
Bonjour à vous,
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 320
Merci pour vos avis et commentaires,
Fred
J'aime bien la lumière et l'ambiance.
Tu as essayé de rendre les aiguilles un poil moins brillante ? Ca attire presque trop le regard uniquement sur cet élément.
La classe!!!
Je ne trouve rien d'autre à dire, bon shoot...
Une très belle image!
Bonsoir,
Pour moi ne touche à rien, c'est très chouette comme ça !
Bravo !
@ bientôt.
Stéphane
j'aime beaucoup également, les petites taches quand même :)
salut
+1 pour moi ,de beaux details sont présents.
elle est faite avec ton 24/105?
je suppose que tu as essayé avec un flouté prononcé sur la trotteuse?alors cela donne quoi?
franck
"La classe!!!
Je ne trouve rien d'autre à dire, bon shoot... "
Eh oui, il a réussi sa vie! 7D et jolie montre! sans parler des cailloux... Je plaisante! Je sors pas! (y sont où les smileys?)
C'est vrai que la photo est très visuelle avec une pdf très soignée et des couleurs sympas. Je regrette le scalp de l'ovale de la monture en haut à droite.
Cordialement.
Frédéric
PS : Une belle tof similaire par Clint13 dans le kilafé en cours. Pourquoi ne pas concourir?
trop top l'effet de la lumiere et la photo bien sur!
Bravo
Andre
Bravo ! belle image et trés belle ambiance.
Pas avec le 24-105, mais avec le 100 macro f/2.8 non IS, que j'ai eu un moment à une amie pour des essais de macro.
Oui en effet il y a des taches, c'est en fait quelques micro-griffes sur le cadran qui sont pratiquement invisible à l'oeil nu:)
Merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires
Fred
Hello,
J'aime beaucoup, belle couleurs, ça aurait fait une belle pub pour la marque ;-)
J'aurais aimé voir les aiguilles ou en tout cas la point de celle des heures bien nettes.
Mais belle photo quoi qu'il en soit !
Flickr: Galerie de l3enjamin