Hello,
Bien conscient que cette image ne remportera pas l'adhésion de beaucoup, malgré tout je l'apprécie pour l'ambiance qu'elle apporte.
Oliv'
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Hello,
Bien conscient que cette image ne remportera pas l'adhésion de beaucoup, malgré tout je l'apprécie pour l'ambiance qu'elle apporte.
Oliv'
Elle me plait pas mal cette photo, j'aurai peut être retouché la feuille verte qui est nette pour la flouter !
et garder l'accent sur le cente de la fleure ..
peut être pour les autres ... mais moi j'adore , l'ambiance est douce et romantique ...
oui je sais .. c'est le printemps ..
je sort !!
Je la trouve bien sympa cette photo, la compo et les couleurs sont bonnes.
Dom
Bien composée, belle ambiance et belle lumière et bel arrière-plan. Bref, je comprends que tu l'aimes bien, à l'arrivée. Elle a un petit truc en plus...
Amicalement,
Chris07
J'aime beaucoup, les couleurs sont superbes...
Le bokeh apporte beaucoup AMHA (les tiges en arrière plan qui semblent sortir du coeur de la fleur)
Bravo
Comme tu es défaitiste ! Tu ne chercherais pas à nous faire croire que tu es modeste ? Ou es-tu vraiment inconscient de ton formidable talent naturel ?
Bon, sérieusement : elle est magnifique ta photo ! Et on s'en fiche qu'elle ne plaise pas pas à tout le monde, non ? Par contre, je n'arrive pas à savoir s'il n'y a aucun post-traitement, un peu, beaucoup ou... à la folie (etc) ?
Joli flou, superbes teintes
Le choix de l'angle de PDV est sympa, bravo, belle compo
Je suis d'accord avec bazouka
Bonne continuation
Marcel
Bonjour,
Merci Marcel, Totyber, Clickclick, chris07, l'empereur, fab.clim77 et bazouka pour vos commentaires.
Effectivement, en floutant la petite partie nette, ce serait beaucoup mieux.
Assez peu de retouche sur cette photo, très légère courbe en s et resserrement des niveaux, pas grand chose de plus. (ci joint la photo toutàzéro dans bibble, linux oblige je n'utilise pas dpp)
Oliv'