ce week-end à Sausset.
J'ai attendu que le pont soit vide puis je n'ai gardé que celles ou il y a de l'humain...:innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 1/125s | ISO 100
Version imprimable
ce week-end à Sausset.
J'ai attendu que le pont soit vide puis je n'ai gardé que celles ou il y a de l'humain...:innocent:
Bonjour,
J'aime la compo et l'effet fish-eyes ne me déplait pas.
Je regrettes un peu la PDC que j'aurais vu plus profonde et un peu plus de travail sur les "tons foncés/tons clairs".
Mais somme toute sympa et bien visuelle comme tof.
Cordialement.
Frédéric
Merci frédéric de ton passage
j'ai bougé les curseurs dans tous les sens et modifié plusieurs fois la balance mais hélas, mon ciel est cramé. Peut pas mieux faire ( dans la limite de mes connaissances en retouche ) mais si ça tente quelqu'un d'ameliorer, je suis preneur ..
Je la verrais avec un traitement plus dur. Je te propose ça, à virer si cela ne te convient pas.
Réglage des tons foncés/clairs : très légère atténuation des des tons foncés, très léger renforcement des tons moyens, pas mal d'atténuation des tons clairs.
Passage en netteté sous mode lab/luminosité.
Cadre pour faire ressortir la photo.
Cordialement.
Frédéric
c'est bon je prend !!
on gagne un peu de ciel avec ta version..dommage pour cette ligne de demarcation entre gris et blanc mais c'est mieux tout de même.
J'aime beaucoup l'effet mais les EXIF sont un peu limités ! Il nous manque la focale, diaph...
merci
Par ailleurs bravo!
Ces données ne sont pas dispos quand j'utilise le Samyang.
focale = 8mm diaph = ?
Bonjour,
belle photo, belle perspective, c'es tout bon pour moi. +1 avec le traitement proposé par Frédéric. Merci à toi, Jean-Michel, pour le partage,
Cdt
Dommage car ta photo est intéressante.
Bonne continuation