Pour avis...
Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Pour avis...
Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Beau cliché, belle mise en scène,bon équilibre
Andre
Trés jolie image, le modele semble absorbèe par on ne sait quoi.
Ben moi j'adore
Bonjour,
beau modèle (aux yeux "révolver"!!), attitude originale, mais je trouve la lumière un peu dure (à moins que ce soit voulu) et son bras gauche un peu trop bord de cadre. Amha. Merci à toi pour le partage,
Cdt
Je trouve ton cadrage un peu sérré, sinon c'est une jolie photo.
Charmante demoiselle....
hello, j'espère que tu ne voulais pas mettre le collier en évidence, si c'est le cas vu les commentaires, ces chers messieurs sont + absorbés par le modèle! lol!
Pareil que Gaston. Belle photo, beau modèle, mais j'aurais préféré plus de place autour... Ce n'est que mon petit avis ;-)
Superbe modèle, belle attitude.
Le choix des vêtements, cheveux, accessoires et fond en noir est difficile, car il faut gérer la lumière de façon à ce qu'il n'y ait pas de perte de détails dans les tons clairs du visage et à l'intérieur des bras.
En retouchant un peu, on doit pouvoir densifier le fond et récupérer du détail dans les hautes lumières, ce qui fera encore plus ressortir ces yeux de folie ;))
Le cadrage restant une affaire de goûts subtils, et aimant bien enfreindre les règles.... ça me va.
Fred.
bonjour,
un bon portrait.....mais...:
- ta source semble un peu forte (avant-bras légèrement cramés..)
- perso, cadrage un peu serré....désolé..
- il aurait fallu mettre un "rouge à lèvres" de même couleur que le vernis à ongle pour apporter une touche légèrement "sensuelle" à l'image....AMHA
cdt
claude
Merci pour votre passage.
Etant donné que mon cadrage soit un peu serré, je vous propose (partage) de celle-ci.
fycam.
http://www.pictureshack.us/images/5306IMG_9288.JPG
Nette préférence pour la première même si je partage totalement les commentaires ci-dessus : pas assez d'espace à droite de sa main gauche, sous son coude gauche et surtout lumière trop dure.
<< Etant donné que mon cadrage soit un peu serré, je vous propose (partage) de celle-ci. >>
perso, j'aime mieux ce cadrage un peu (ou trop) aéré à droite de l'image.....????.... :D:D
mais je maintiens ma réflexion sur la source...et la couleur du rouge à lèvres...
cdt
claude
[
mais je maintiens ma réflexion sur la source...et la couleur du rouge à lèvres...
cdt
claude[/QUOTE]
Tout à fait d'accord avec vous... Merci.