Voilà je me demande lequel des deux pourrait le mieux convenir à mon EOS 550d, n'y a t'il pas des problèmes de front focus sur le sigma??
Version imprimable
Voilà je me demande lequel des deux pourrait le mieux convenir à mon EOS 550d, n'y a t'il pas des problèmes de front focus sur le sigma??
Salut,
Effectivement il arrive que certains sigma aient un problème de front/back focus, mais ce n'est pas systématique. J'ai moi même un sigma (le 10-20) qui fonctionne parfaitement. Le mieux est de pouvoir tester l'objectif afin de s'en assurer.
J'aurai tendance à te conseiller le Tamron, pour son ouverture constante à 2.8 sur tout son range. Son homologue non stabilité (le Tamron 17-50 2.8 non VC) est également un très bon objectif, qui te permettrait de garder un peu de budget. A voir donc si le stabilisateur est primordial pour toi.
Bon choix! :)
En effet j'avais un Tam 17-50 sur mon ex Sony, j'en étais très satisfait, excepté le poids et le bruit du moteur.
Ou alors j'avais pensé économiser et prendre le 17-40 L, mais apparemment son ouverture n'est que de 4, y a t'il anguille sous roche??