bonsoir,
j'ai un autre problème je n'arrive pas à afficher les vignettes des photos (raw dpp) sur windows xp
existe t-il un truc?
d'avance merci
Version imprimable
bonsoir,
j'ai un autre problème je n'arrive pas à afficher les vignettes des photos (raw dpp) sur windows xp
existe t-il un truc?
d'avance merci
Salut
Il me semble qu'il s'agit de fastpictureviewer codec pack. Il fonctionne sous XP et affiche les RAW de pas mal de boitier
Il existe une version free que tu trouveras avec google sur les site habituel de téléchargement.
Heureux d'avoir pu t'aider.
@+
bonjour,
je viens de télécharger fast pictures viewer qui m'affiche le cr2 de mon canon eos 7 d parfaitement en vignette ce que je voulais aprés plusieurs galères cela marche je suis trés content
mais ne serait-ce pas payant?
merci pour l'indication car il me dise que l'on va me redemander si je veux enregistrer mon nom je suppose à chaque démarage mais je veux pas modifier de photo dans le logiciel je cherche juste à afficher les vignettes?
merci pour vos éclaircissements à tous!!
Bonjour,
pour visualiser mes raw, j'utilise "faststone image viewer", logiciel gratuit, dont j'utilise aussi beaucoup d'autres fonctions (redimensionnement, netteté) simples et pratiques.
merci grand amateur je fais beaucoup plus de choses avec ce logiciel et de plus il est gratuit et il a l'air simple ce qui est super c'est la possibilité de comparer avec l'original
cela recommence je n'arrive pas à afficher mes raw canon sur windows xp j'ai pourtant fast pictureviewer et faststone image viewer help please y en a mare!!
help me je n'arrive plus à afficher mes vignettes cr2 canon sur windows xp j'ai faststone image viewver 4.3 et fast pictureviewver mais celui-ci me dit que les raw ne peuvent s'afficher je suis allé sur le site et à priori c'est payant!!
toute aide sera la bienvenu