Bonjour,
Petit partage d'une photo prise en mars 2010 mais retravaillée ce week-end. Merci d'avance pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/159.99s | f/10 | ISO 200
Amicalement
Jérémy
Version imprimable
Bonjour,
Petit partage d'une photo prise en mars 2010 mais retravaillée ce week-end. Merci d'avance pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/159.99s | f/10 | ISO 200
Amicalement
Jérémy
Bonsoir,
beau "sujet", cadrage nickel, avec un rendu intéressant qui génère une atmosphère presque inquiétante, non? On est proche d'un tableau. Quel traitement stp? Merci à toi pour le partage,
Cdt
P.S. : le château ne pencherait-il pas très légèrement vers la droite?
Enorme le travail de retouche. Félicitation l'ensemble est vraiment plaisant !
Irréel, inquiétant, magnifique !
Traitement aux p'tits oignons...Bravo
Bonsoir,
J'ai fait un essais avec PTlenshttp://goncourt.perso.sfr.fr/Photos/191339515-2.jpg
Vraiment du bon travail :thumbup::
Superbe !
Pour moi, le château penche au milieu. :clown::
Bonjour,
avec PTlens toutes lignes horizontales et verticales sont sur la grille, par contre la "vacherie" c'est l'arbre à gauche qui penche, car la tour est bien verticale...
La une pour moi ! Beau chateau, beau traitement, belle photo :-)
moi je pense que tu n'es pas parfaitement au centre de l'allée et peut-être que l'allée n'est pas alignée avec le château, et puis le château n'est pas symétrique en plus !
Belle photo, toutefois je trouve le traitement trop prononcé et surréaliste. Aurais-tu une version non HDR? Ou as-tu tenté le HDR en noir et blanc en moins prononcé?
Amicalement
Sny
Pour moi, ce sera le premier traitement !
Photo magnifique, j'adore...
Undo
Le PT bien corsé colle parfaitement à ce type de photo.
Beau boulot.
et la première version en N&B, tu as essayé ? ça doit bien claquer aussi je pense !