- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 250
A mon avis c'est déjà un petit ??? à votre avis ...
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 250
A mon avis c'est déjà un petit ??? à votre avis ...
André
Salut andré alors toujours aussi prolifique , Superbe la dernière: couleurs, netteté ,arrière, plan, etc etc ..... comme dans le cochon..... tout est bon:thumbup:::thumbup:::thumbup::
Au fait , qu'est ce que c'est comme oiseau ?
Je ne parle même pas du dégradé de vert en fond!!!!!!! ouuuuuuffffff c'est du lourd.......
Bonsoir André,
Très mignon le sujet et bien mis en valeur par son bel environnement, j'aime beaucoup ces tons de verts et la bonne netteté de l'image.
Jean
Bonsoir,
Quelle photo ! Pour ne pas réécrire les mêmes commentaires, je ferais un copier-coller avec ceux de Babouk. Merci beaucoup, André, pour cette super-tof !!
Cdt
Wouaaaah! Ça pique! belles couleurs et compo.
Joli résultat.
Magnifique! C'est un juvénile en effet car on voit un peu de duvet à l'arrière de la tête. Je pencherais soit pour un jeune moineau, soit un jeune pinson.
Félicitation pour la sélection éoscope. Je viens de la remarquer.
Jean-François
Salut André,
superbe photo ! (je veux faire la même !!!!! )
merci pour ce beau partage...
Jolie image André, mais je trouve le sujet trop centré, et il y a une grosse dominante verte. Je te propose une autre version, où je n'ai changé que la colorimétrie. J'enlève ma proposition à ta demande :
Belle photo, tres reussi je trouve.
C'est vrai qu'avec ta version, Sleg, l'oiseau a des couleurs plus naturelles. Bien vu !!!
Ce qu'elle est belle cette photo !
Bravo
Belle amélioration Sleg
Andre
La photo est superbe, de trés belles couleurs.
Ph.
C'est vrai que la version BDB de Sleg est encore meilleure. Mais quelle belle image ! Elle mérite bien sa sélection Eoscope :clap_1::
Très très belle photo, félicitation...
+ 1 pour la version de Sébastien...
Je pense (si je peux me permettre) qu'elle mérite plus que la selection...à suivre
belle photo
Superbe netteté, couleurs magnifiques, c'est une très jolie photo.
Bravo pour l'eoscope bien mérité.
Joli André! Par contre, c'est super tôt pour un juvénile!
Beaucoup trop tôt pour un juvenil ;) quel critère te fait penser à ça ?
C'est simplement un pinson des arbres femelle.
Un peu trop pleine pastille à mon goût mais techniquement très réussi, bravo.
Je suis passionné de sports mécaniques, mais des piafs comme ça ....... j'en redemande!
Parce qu'avant de réussir la même chose ....
Félicitations à toi pour cette MAGNIFIQUE tof.
Merci
Salut belle photo en effet.
C'est une femelle de Pinson des arbres, mais pas juvénile (elle aurait du jaune autour du bec).
A+
Thomas