bonjour
je suis jeune photographe (sportif principalement) et je voudrais créer un blog ou en site internet
quelqu'un aurait t'il des adresses de sites (Gratuit)
merci d'avance
Version imprimable
bonjour
je suis jeune photographe (sportif principalement) et je voudrais créer un blog ou en site internet
quelqu'un aurait t'il des adresses de sites (Gratuit)
merci d'avance
Bonjour, que cherche tu exactement, un hébergeur, un logiciel de création de site, créer un blog, un site ... Quel est ton niveau informatique ?
Il existe des solutions gatuites, mais elles ne te conviendront peut être pas par manque de liberté...
Dust
je cherche un blog ou un hebergeur gratuit avec une grande liberté mon niveau et plutot bon en général
Salut,
Tu peux essayer wordpress.org très facile a mettre en place, il y a pas mal de thèmes dispo, et tu peux le customiser à volonté.
Il me semble qu'une version française existe aussi.
Tu as de nombreux FAI qui te proposent un espace pour héberger des sites (f... par exemple), mais il faut créer ton site soit en écrivant des lignes de code, ou en utilisant des logiciels de création. Sinon, tu as la solution simple des blogs.
Dust
Perso, overblog est vraiment sympa est très simple. ;)) ( comme tant d'autre aussi )
over blog a l'ir pas mal et wordpress et t'il payant ou gratuit ???