Une petite photo de Goody little blue river, berger australien
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Canon EFS 17-55 IS 2.8 | 55mm | 1/250s | f/4 | ISO 400
A vos commentaires
Version imprimable
Une petite photo de Goody little blue river, berger australien
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Canon EFS 17-55 IS 2.8 | 55mm | 1/250s | f/4 | ISO 400
A vos commentaires
Trop mignon et quel regard :surprise:
Cdt.
Franck
Bienvenue au club des aussiemaniacs.
Tu vas t'éclater avec cette bonne petite bouille.
Ce chiot est adorable , vraiment craquant.
Par contre photo moyenne blanc crâmé et cadrage perfectible (trop centré) . Allez on reprend ce beau sujet et on recommence.
Trop chou. J'ai aussi une petite "bergère australienne" blue merle. Elle a maintenant 15 mois et c'est une vraie chipie. Mais quelle adorable petite compagne, super câline : que de l'affection et de la tendresse. Je vous souhaite autant de joie et de bonheur que j'en ai avec la mienne.
Idem pour les commentaires techniques!
Et bienvenue à la petite crevette, j'ai deux aussies à la maison également, mes sujets préférés!
Mmmm ! Il a de très beaux yeux !
Merci pour vos commentaires
Oui c'est vrai que les blancs sont bien cramés, je pense avoir trop poussé le flash pour déboucher l'image. Va falloir que je retente ma chance et ca va pas être si simple que ca (ca bouge énormément)
t'as de beaux yeux tu sais!
oui, un essai avec cadrage plus large, de face éventuellement, et sans flash (çà doit être possible tout de même) :)
Bonjour,
Oui ce toutou est vraiment magnifique. - 2 sur le flash serait mieux. Tu as 2 solutions pou shooter sans qu'il bouge.
Soit tu le naturalise et tu le met sur ta cheminée, là tu shoot à volonté ! https://www.eos-numerique.com/images/icons/icon12.png
Je plaisante !
Ou si quelqu'un de ton entourage peut l'occuper avec une baballe, tu peux faire de belles photos, souvent les chiens font des temps d'arrêt et fixe leur joujou et là tu shoot.
Un peu de patience tu auras ta photo bientôt !
Supers chiens ces aussies ! ;)