Derniére séance studio
Pour le partage et pour vos coms.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 120mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Derniére séance studio
Pour le partage et pour vos coms.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 120mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
bonjour,
pas suffisamment "pro" dans le HK.......mais, pour moi....l'image est bien faite....
je regrette juste l'air "étonné" du modèle ...et ses yeux trop grand' ouvert.....
cdt
claude
[QUOTE=grincheux21;1970736373]bonjour,
" dans le HK...."
c'est quoi le HK?
voilà un ange,blonde, yeux bleus,
mais, il lui manque des ailes ...
franck
LE HK : High Key. C'est une techinque qui consiste à réaliser des photos extrémement éclairées (donc en général en studio).
Les fond sont blanc immaculés et la peau doit s'en rapprocher.
Ici je trouve cela plutot bien réalisé. peut être un brin trop sur-ex sur le fond (à droite l'épaule du modèle se fond dans le décor).
Mais dans l'ensemble photo très plaisante et pose sympa !
Merci pour vos coms
Celle-ci peut-être, moins marquée ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 108mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
je préfère le regards sur la seconde. sur la premiere il y a un vide sur la droite qui me gene.
niveau traitement je ne peux pas trop me prononcer car mon ecran n'est pas au top mais un mixe de la peau de la 2 avec le blanc de la 1 me semblerait pas mal.
Belle maîtrise technique, beau modèle. Dommage pour la pose sur la 1. Pour ma part, je préfère malgré tout la 1 car le vêtement se fond dans le blanc mais c'est une affaire de goût.
re,
perso, j'ai tout de même une très nette préférence pour la 1....en terme de pose et de composition...
cdt
claude
Préférence pour la 2 : regard du modèle plus approprié
Pour moi elle est un peu trop proche du fond.
Merci pour vos coms.
Entre 2 et 3 m du fond, trop proche ?
ça dépend de la puissance d'éclairage du fond en fait. ça se calcule avec un Flashmètre mais sinon rien de tel qu'un test et vérifier, ce genre de matos c'est pas donné même si c'est parfois très pratique.