-
Le cul dans l'eau..
Bonjour à tous,
Un sujet pas facile la bergeronnette, elle ne reste jamais inactive!
J'aime bien le fond tres lumineux et la bergeronnette dans l'ombre.. Un régal pour l'expo.. ;)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400
Bonne soirée!
-
Que dire...?
C'est beau...!
Tres belle image. C'est vrai qu'avec un petit rayon sur la-dite bergeronnette s'eut été encore mieux...
Memes difficultés à mettre en boite que le cincle (en terme d'éclairage et d'exposition)... D'ailleurs je suppose que ce n'est pas elle que tu attendais...:fear(1):
Bravo
-
Pas évident mais tu t'es sors drôlement bien.
J'aime bien ce contraste de lumière, qui fait ressortir ce très beau sujet.
-
Bonjour , une belle image tout en douceur. Pascal
-
C' EST BEAU!
Jean-François
-
superbe !! l'environnement , le cadrage , la neteté , l'arriere plan , tout quoi !! si simple et pourtant ...
bravo
claude
-
Salut Toma,
en effet tu cherches la difficulté là !!! ;)
J'ai l'impression que ça penche à droite (ce qui n'est peut-être pas le cas), et je trouve que la tête de la bergeronnette est trop foncée, notamment devant l'œil.
-
Superbe !
Lumière nickel, cadrage et attitude de l'oiseau...
-
Bonsoir Toma,
Il a viré au rayonnement ton merle ;)
Mise à part cette connerie... c'est top, mais j'aurai poussé encore plus le contre jour, comme tes noirs sont un peu bouchés (normal) j'aurai fait un essai avec une sous ex très prononcé du sujet...
Qu'en penses tu ?
@+ Phil
-
Merci à vous..
Phil, j'ai essayé en ombre chinois mais le fond est trop sombre à mon gout.. Ce qui me plait sur cette photo, c'est justement ce fond très lumineux.
-
Très belle photo. Effectivement exposer dans ces conditions de lumière doit être sympa...
-
Merci..
En voici une autre..

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
-
Ca décoiffe encore. SUPERBE.
-