- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 2500
Zakk Wylde à Clermont-Ferrand. Lumières difficiles, du mouvement, du bruit, de la sueur...un super concert!
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 2500
Zakk Wylde à Clermont-Ferrand. Lumières difficiles, du mouvement, du bruit, de la sueur...un super concert!
Sympa comme photo! Il claque ce mkIII!
Un petit regret pour les roulettes au premier plan
Clément
oui un cadrage plus haut sinon j aaaadddorrreee rock and roll
Belle scène et puis les roulette fond parti du jeux c'est comme ca le spectacle.
Bien saisi, j'adore le mouvement on dirait Paul le poulpe avec une Gibson..... ça devait quand même envoyer du gros avec le Zakk.
Les roulettes ne me dérangent pas, c'est l'ambiance locale...... Et puis les Marshalls du fond ne vont tout de même pas rentrer à pied :beta:
Fred.
Belle prise.
j'adore la coupe de cheveux: c'est de la dynamite !
c'est qui son coiffeur déjà... Alfred Nobel ?
;>) jeff.
Merci pour vos passages. Pour les roulettes, la caisse était là pour que le (déjà) grand Zakk domine son monde, alors pas de recadrage. Le reste de la série est visible sur mon site, avec celles du 1er groupe, Godsized.
superbe, ca vaudrait le coup de prendre du temps pour attenuer le bruit sur cette tof
le guitariste on dirait un lion !!! instant bien saisi
Salut,
Bonne photo techniquement pas évidente et pourtant réussie. Je vois une certaine harmonie entre les dessins sur la guitare et le mouvement des cheveux.
A+
Emmanuel.
vraiment, cet aspect massif du guitariste va bien avec la compo