Pour avis et conseils
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/500s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
Pour avis et conseils
Moins serrée, elle aurait été top avec cette belle dynamique. Si c'est fait au 135mm f/2, pourquoi avoir fermé autant ?
J'aime bien la dynamique de l'instant ainsi que l'élément indésirable au bout de la chemise à carreaux dans les tribunes !
Pareil trop serré ...
D'accord avec tout le monde,c'est trop serré. Dommage elle est vraiment magnifique, couleur, luminosité et elle représente bien ce qu'est l'équitation américaine.
Beaucoup d'éléments indésirables peuvent être supprimés en post-traitement un petit exemple ci dessous (tant est si bien que ce soient des éléments indésirables, c'est juste un exemple très rapide avec monsieur totoshop ).
http://img830.imageshack.us/img830/5127/v20h8ohd.jpg
Malheureusement, je ne maîtrise pas totoshop
Si tu maitrises tu as réussi à cacher le panneau derrière le cheval.
Elle est belle aussi mais je préfère la première. La crinière ( dans la première ) donne une sacrée expression au quarter et je ne suis pas fan du rayon de lumière juste derrière le cheval ( ça reste mon avis d'autres apprécieront );
Je n'est rien fait de bien compliqué avec photoshop. Quelques heures de recherche de tuto et d'entrainement et on maîtrise les bases sans souci.
rholala, avec un flou en second plan, elle aurait été superbe... je trouve que les sièges en plastocs gênent un peu
mais bon, l'effet du soleil rend très bien.