Bonjour,
En lisant à la page 51 du CPN magazine n°6, qu'il est noté sur la dénomination du 24-70 un deux.
L'identification du cailloux est noté ainsi EF 24-70 f/2,8L II USM.
S'agit t'il d'une nouvelle version?
Version imprimable
Bonjour,
En lisant à la page 51 du CPN magazine n°6, qu'il est noté sur la dénomination du 24-70 un deux.
L'identification du cailloux est noté ainsi EF 24-70 f/2,8L II USM.
S'agit t'il d'une nouvelle version?
Une coquille plutôt ...
Oui, possible.
Je n'ai pas trouvé plus d'infos sur le net.
Non avant ils parlent du 16-35 II, ca sent le copier coller ...
Pinaise, c'est balo.................
Je pense que tous les objectifs Canon sont référencés sur le site Canon, il y a une partie du site qui s'appelle musée je crois ( museum ) et je crois que tous les objectifs canon y sont listés.
Mais pourquoi vouloir un II ? C'est un super objectif....
Comme cité dans le titre, Canon va prochainement (octobre 2011) mettre sur le marché un nouvel objectif le EF 24-70mm f2.8 II L USM,, c'est par ici EF 24-70 f/2.8L II Patent Published . A savoir combien sera-t'il vendu ?
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS-Numérique.
Sur CanonRumors il est mentionné que plusieurs nouvelles moutures du 24-70 L sont actuellement testées par des pros triés sur le volet, certaines avec IS d'autres pas... Moi je pense qu'un 24-70L IS tuerait le marché du 24-105 IS.
Et comme ça on aura les I moins cher ;) car ils seront devenus bof comparés au II lol
+ 1
Le 24-70 f2.8 est actuellement plus cher que le 24-105 f4. Les prix des 70-200 f4 avec ou sans IS sont nettement différents... +50% en tout cas!
Donc un 24-70 f2.8 IS serait au minimum aussi cher qu'un 16-35 II... Si le prix du 24-70 f2.8 (sans IS) diminuait alors, ce serait une bonne chose... mais je ne suis pas sûr que l'IS va arriver pour cet objectif. Un 24-70 f2.8 II (sans IS) serait bienvenue je pense, histoire de bouster les ventes et permettre d'exploiter les 40 mio de pixels des capteurs à venir ;)
Et pourquoi pas un 24-105 f4 IS II avec l'arrivée du 5DIII :D ???