-
Pauline.L.
Bonjour,
Voici une petite série réalisée ce w-e avec Pauline.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/1000s | f/1.8 | ISO 800
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...7227819750.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...7227819776.jpg
A vos critiques
PH
-
j'aime beaucoup la douceur de la 3 ... tu as retraité le fichier avec un effet ou c'est juste la lumière de fin d'après midi qui donne ce voile?
si je regarde bien, le sujet est à contre jour puisque le soleil est en haut à gauche derrière, tu as utilisé un flash pour débouché légèrement le visage?
-
Sur la première, on notera les yeux du modèle qui accroche bien le regard du spectateur... Cadrage peut-être pas assez serré pour moi.
L'idée du diptyque est pas mal avec l'opposition du calme et de l'agressivité mais chaque compo est trop centrée.
La troisième aurait pu (dû ?) être à part. J'aime bien la lumière mais encore une fois, la compo me laisse sur ma faim : trop serrée ou pas assez...
Bonne continuation en tout cas !
-
La 3 est vraiment jolie.
Sur la 1ère, les yeux attirent bien notre regard, quoi qu'un peu dévié vers la main.
Le dyptique est intéressant pour son opposition des humeurs/attitudes plus que par sa compo.
-
La 3 est très agréable, mais j'ai une petite préférence pour la 1 qui mériterai peut être un petit recadrage pour décentrer un peut plus le sujet.
Dom
-
J'aime le traitement de la 3 enormement, mais je regrette le cadrage un peu haut qui fait disparaitre la main.
Sur le diptyque, j'adore la photo de droite :clap:
Sur la 1 j'aime beaucoup l'idée mais la main est encore un peu trop pret du visage AMHA.
-
belle série, la 1 m interpelle
-
Préférence pour la 1 y'a quelque chose....
Et comme quasi tout le monde, j'adore la douceur de la 3.
bravo.
Cdt
Franck.
-
La 1 est vraiment sympa et originale !
-
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos retour.
La dernière photo a été prise avec un réflecteur et j'ai légèrement modifier la balance des couleurs en rajoutant un peu de rouge et du jaune, rien de plus
Phil
-
comme les autres: très beau yeux bine mis en valeur sur la une, sur la 3 la lumière est superbe et sur la 2 l'idée est très sympa: les proportions différentes donnent une lecture "étrange" de l'image.
-
De très belles photos à la hauteur des yeux du modèle. Je ne comprends pas malgré tout le dytique sur lequel celle de droite bien réalisée se suffirait à elle seule avec peut-être un recadrage
Bravo pour la 3, exercice difficile