Bonjour ,
Petite question concernant la serie 3, j´ai passé commande en allemagne pour l´utiliser sur un 300 F4 is... et je m´interroge.
A part certains sites us je n´ai pas d´echos ni critiques sur ce nouveau doubleur.
Avez vous des infos ?
Version imprimable
Bonjour ,
Petite question concernant la serie 3, j´ai passé commande en allemagne pour l´utiliser sur un 300 F4 is... et je m´interroge.
A part certains sites us je n´ai pas d´echos ni critiques sur ce nouveau doubleur.
Avez vous des infos ?
Bonsoir,
Image & Nature, ce mois, viens de faire un comparatif 1.4II vs 1.4 III
Cordialement !
Merci , messieurs.
Mais que ferais je sans votre aide :-)
Vraiment merci.
Bonjour,
Juste pour chipoter, l'extender x1,4 est un multiplicateur, pas un doubleur ;-)
À mon sens l'achat des versions III contre les II ne se justifie pas au prix actuel meme si le gain est réel.
bonjour à tous !
J'ai aussi commandé le 1.4x III, afin de le visser derrière un 70-200 F4 L IS, mais je ne trouve pas de tests détaillés de ce nouvel extender.
quelqu'un ici a-t-il des exemples de photos faites avec ce matériel ? Quelqu'un peut-il nous faire un retour d'expérience ?
Merci d'avance.
Il y a pas mal de tests qui circulent sur ces nouveaux TC qui lavent plus blanc que blanc, dont beaucoup assez farfelus. Les avis sérieux que j'ai eu est un léger gain niveau contraste ( amha, largement rattrapable au post traitement ) et pas grand chose coté piqué. De toute façon, ils ne donneront leur meilleur que sur les nouveaux objectifs qui vont sortir avec a mon gout des différences qui sont trop faibles pour justifier le remplacement. Sur les anciens, 300/4 ou 70-200/4 la version II est bien suffisante ......... avec une différence de 300 euros
Le 70-200/2.8 IS II me faisant de l'oeil (il arrivera dans le sac d'ici un an, je pense) je vois ça comme un investissement sur l'avenir.
Merci de ton retour en tout cas.
Il ne fait pas parti des nouveaux objectifs concernés par les Tc III:innocent:Citation:
Le 70-200/2.8 IS II me faisant de l'oeil
outre les nouveaux télés, le 70-200 v2 fait aussi parti des objectifs étudiés pour les TC vIII