bonsoir,
une petite sortie a mon étang fétiche.
476895P7590.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Version imprimable
bonsoir,
une petite sortie a mon étang fétiche.
476895P7590.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
les hérons ont pas la cote en ce moment.pas grave.
Chouette photo, belle attitude, bokeh impressionnant et velouté,
Tu aurais plus de succès en affichage direct
Superbe Alain !
ça fait plaisir une belle photo en format vertical.
Photo parfaite à tous les niveaux, du grand art !
A bientôt
Denis
Superbe! En effet photo originale dans ce format!
Ce que j'adore également c'est ta PDC parfaite, avec la surface de l'eau comme repère, Bravo!
@+
Une très belle photo qui marche bien pour moi, le héron cendré n'est pas souvent photograpgié de face, c'est d'autant plus intéressant. Sinon, netteté, bobokeh, c'est nickel.
Pour afficher l'image directement, pas besoin d'être abonné, je peux en témoigner personnellement. Les hébergeurs d'image fournissent les liens pour affichage direct dans un forum, il suffit alors de la copier-coller et hop, ça roule !
WOW ! Sacrée photo. Et quelle posture !
Et si tu me le permet, je poste ta photo en affichage direct :
http://img4.hostingpics.net/pics/476895P7590.jpg
Normalement, même si tu n'es pas membre, tu peux poster une photo en affichage direct (à moins que cela ai changé avec le nouveau site ?).
Suffit juste de cliquer sur l'icône https://www.eos-numerique.com/images...nsertimage.png et d'insérer le bon lien (celui pour l'affichage direct).
Mais bon, tout ça, tu le sais déjà, car tu as déjà posté des photo ici-même. :)
Par contre, il y a un bug qui m'intrigue :
Ton premier post a été publié le 14/03/2011 00h22 #1
et le deuxième, le 14/03/2011 22h01 #2
Retour vers le futur ?
Bonjour
Superbe photo, merci pour le partage.
Pour poster une photo en affichage direct, il suffit de mettre le lien de l'image entre les balises [img] et [/img] sur un forum.
Sinon, jolie photo, j'aime bien l'attitude qui change de ce qu'on voit d'habitude. Le point de vue est sympa aussi. J'aimerais bien trouver un étang comme le tien, quand on voit toutes les belles photos de hérons que nous rapporte =)Code:[img]www.liendelaphoto.fr[/img]
Superbe !! J'aime beaucoup l'attitude du héron qui semble te regarder de travers en plus !
merci pour l affichage de la photo,et pour la différence d heure je ne vois pas.
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Superbe portrait de face de ce héron Alain.
Y'a juste l'œil qui me parait anormalement orange, je n'ai jamais vu de héron cendré avec un œil de cette couleur... :34:
Très jolie posture bien photographiée!
Magnifique et quel piqué.
merci a tous de vos commentaires.