Bonjour à tous,
En regardant un peu les archives, je suis tombé sur cette photo. Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS-1DS) | 35mm | 1/500s | f/8 | ISO 100
TOM :beer:
Version imprimable
Bonjour à tous,
En regardant un peu les archives, je suis tombé sur cette photo. Qu'en pensez-vous ?
TOM :beer:
bonjour,
citation : Qu'en pensez-vous ?
je vais donner un avis très personnel sur mon ressenti....donc, tu en feras ce que bon te semble.....
une image qui, au départ n'est pas mal....mais, en poursuivant la lecture, on se rend compte qu'elle est trop complexe...trop d'éléments différents...au hasard :
- l'horizon qui penche vers la gauche
- le tronc d'arbre à droite de l'image qui prend beaucoup de place...
- la présence de la mare qui aurait permis de beaux reflets avec une bonne symétrie....mais, une partie des éléments est coupée...
- la présence du monsieur....elle était bien vue...mais, trop "noyée" dans l'image...et même la notion de "tête" ressemblant étrangement aux poteries n'est pas suffisante pour en faire un bon sujet
donc, si tu préfères, perso, je trouve qu'il y a plusieurs images dans ton image....mais, encore une fois, c'est très personnel.....
cela n'empêche pas l'image d'être sympa et le traitement NetB plus que correct...
cdt
claude
D'accord avec Grincheux on s'y perd un peu ...
Je rejoins l'avis général : image sympa mais trop complexe, peut être fallait il s'approcher jusque vers l'arbre pour le mettre hors champ et cadré juste le personnage et les montagnes.
J'ai pu reprendre un peu cette photo et une nouvelle proposition en est sortie :
:D
J'enlèverais la marre
Andre
J'aime bien la 1 qui avec les commentaires de claude prends toute sa dimension...Oui complexe, mais quelle richesse!!! Alors pourquoi ne pas s'y perdre?
je garde que le haut.
franck
Pareil j'aime bien la 1 :-)
Moi je garde la mare! j'aime la réflexion du lampadaire!
Le contour de la montagne est bizarre, sur la seconde ; est-ce un post-traitement trop poussé?
Jean