Bonjour,
Après une semaine dans le sable du désert, a qui puis je m'adresser pour faire réviser et nettoyer mon matériel CANON boitier & objectifs.
PS: région lyonnaise de préférence.
d'avance merci pour vos conseils.
Version imprimable
Bonjour,
Après une semaine dans le sable du désert, a qui puis je m'adresser pour faire réviser et nettoyer mon matériel CANON boitier & objectifs.
PS: région lyonnaise de préférence.
d'avance merci pour vos conseils.
Salut.
J'espère que tu as protégé un minimum le matériel...
Sinon je n'ai pas de réponse à ta question mais tu devrais faire déplacer ton poste par un modo dans la section "Pannes, entretien et nettoyage", on te répondra plus facilement là bas je pense.
++Florent.
bonjour,
comme dit plus haut.....j'espère que tu as pris certaines précautions d'usage....
sinon, il existe un SAV CANON sur LYON ....je n'ai plus les coordonnées....mais, depuis GOOGLE, cela devrait être facile....autrement, il y a sa soeur jumelle à PARIS : société VILMA..
bon courage
claude
Merci, messieurs pour toutes ces informations.
En guise de protection il y avait un filtre neutre par objectif, le minimum syndical :-)
Aujourd’hui ca fait un peu de bruit surtout dans les bagues de MaP et Zoom, je mets l'utilisation du matériel en standby avant le passage par la case entretien.
Moins je toucherai moins il y aura d'abrasion, enfin je supose.
Je tacherai de vous faire un topo sur le coût de l'opération après retour matos.
si ca interesse quelqu'un
Cordialement
ah ouais en gros il était pas protégé quoi !
bon ben ne tarde pas...
Ne pas te servir de ton matériel est effectivement une trés bonne idée...
++Florent.