il me semblait qu'il y avait un dossier sur cette optique sur le site mais il semble avoir disparu
Version imprimable
il me semblait qu'il y avait un dossier sur cette optique sur le site mais il semble avoir disparu
penser que du bien : je l'ai et j'en suis très content.
tu trouves aussi un test sur photozone et plein d'autres ailleurs.
Le test est bien présent sur le forum:
https://www.eos-numerique.com/attach...-180-macro.pdf
Je réitère les conclusions que j'avais faites à l'époque, pour de la macro cet objectif est vraiment excellent. Par contre pour du sport son AF est un peu trop lent. Mais en rapport qualité/prix, il est sans concurrence.
merci: à vous deux.Son efficacité est elle aussi affirmée ppur de l mode sur un FF: ds mark II, je dispose déjà d'un 70/200 2.8 di tamron
Bonsoir,
qui peut répondre à ma dernière question
tu as raison: j'ai la grippe depuis une semaine et mes messages manquent de clarté. J'ai voulu demander si cet objectif monté sur un FF comme le DS MARK II que j'utilise pour de la mode et du portrait, était bien adapté. Je trouve le 135L un peu court
oui il sera bien adapté, par contre il faudra composer avec l'AF qui est moins rapide qu'un USM.
+1
je l'ai utilisé sur les 5D (I + II), le rendu est superbe.
en ce qui concerne l'AF, c'est clair que pour saisir un papillon en vol ça sera dur, mais pour le reste (= macro normale...;-)) l'AF assure bien, sans parler de toutes les situation quand tu le débranches pour passer en manuel.