-
Bonjour à tous
Je m'appelle Guénaël, j'ai 26 ans et j'habite près de Fontainebleau (77).
Je parcours depuis quelques temps ce forum à la recherche d'informations : En effet, je dispose (seulement) d'un EOS 2000N et d'un powershot A95 mais je souhaite passer au réflex numérique avec un 400D.
Je suis plutôt novice en photographie mais je teste, je tente et je tâtonne pour me perfectionner.
La plupart de mes photos sont prises lors de voyages (Islande, Maroc, Egypte, ...) mais je suis toujours partagé entre la facilité d'utilisation (powershot) et un meilleur rendu (réflex).
J'espère pouvoir apprendre plein de choses sur ce forum...
A bientôt
-
Sois le bienvenue parmi nous sur le forum. Tu verras lorsque tu passeras sur un reflex numérique tu ne regretteras pas ton investissement. C'est vraiment un autre monde. La qualité de l'image avec la facilité du numérique.
A très bientôt pour quelques-unes de tes images, j'espères
photoGraphic
-
Sois le bienvenu parmi nous, et a bientôt pour nous montrer tes tofs obtenues avec le 400D :)
Jean
-
Soit le bienvenu sur le forum :)
-
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum ! http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../bienvenue.gif
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Je te souhaite la bienvenue sur eos-numerique.
-
BIenvenu à toi, il y a toute la matière nécessaire pour apprendre ici, tu es donc bien tombé ;)
En espérant vite voir de tes photos !
-
Bienvenu dans cette mine d'informations et tout plein de belles photos
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
-
-
Bienvenue a toi dans cette grande tribu
-
Bonjour et bienvenue ! :thumbup:
-
Merci à tous pour vos messages.
Et à bientôt pour vous montrer mes photos !
-
Bonjour et Bienvenue sur le forum !!!
Au plaisir de voir tes photos !
-