Hello,
Le 70-300 is usm est vieillissant... pensez vous qu'un renouvellement soit prévu dans un avenir proche ?
J'ai essayé un 70-200 4 L USM, le piquet est super, mais c'est quand même un peu court...
Version imprimable
Hello,
Le 70-300 is usm est vieillissant... pensez vous qu'un renouvellement soit prévu dans un avenir proche ?
J'ai essayé un 70-200 4 L USM, le piquet est super, mais c'est quand même un peu court...
On "écrit pas" eut été plus à propos...
il est déjà renouvelé. Il y a un 70-300 L déjà dispo sur certains sites. Mais quel est ton soucis ? tu en as un qui te semble vieux, ou tu le trouves juste vieux dans la gamme canon ?
Car pour le prix demandé, ce 70-300 que j'ai eu pendant un bon moment est vraiment excellent. Super piqué et longue focale stabilisée à moins de 500€, que demande le peuple ?
c'est sure surtout que le 70-300 L est comment dire... nettement plus cher :)
sinon ta aussi le 70-300f/4-5.6 DO IS-USM qui est lui par contre beaucoup plus cher que le 70-300 normal... les deux existent certes depuis long, mais ils ne sont pas réellement remplacés par le 70-300 L.
Le 70-200L et un TC 1.4 ? Sans quoi le Tamron a l'air une très bonne alternative maintenant en version USD et Stabilisé.
Perso j ai un sigma 100-300 F4 constant hsm , superbe optique, livré avec collier, par soleil housse en dur ..manque que la stab ...mais acheté 600 euros d occas !