... sur une musique (en sourdine ici) de Claude Debussy...:cool:
https://www.eos-numerique.com/maphot.../189540351.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 310mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 3200
:)
Version imprimable
... sur une musique (en sourdine ici) de Claude Debussy...:cool:
https://www.eos-numerique.com/maphot.../189540351.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 310mm | 1/30s | f/7.1 | ISO 3200
Le titre, la photo et Debussy... Juste bravo. Les chats, c'est pas des nounours et cette photo nous le rappelle.
1/30 et 3200 asa c'était osé!
super belle photo ...
et avec la musique c'est encore + sublime ! ...
très belle lumière et superbe composition ...
et le regard du chat ! ...
bravo ...
Louis
Un seul mot : Wouahh !
C'est une magnifique compo avec les couleurs de circonstance. Une ambiance ...
Des photos de chats comme celles-ci on en redemande. Mais c'est beaucoup plus qu'une simple tof supplémentaire de chat.
MERCI !
trooooo belle
Bravo
Un grand Merci à mes quelques "Visiteurs du Soir" ! ça me fait plaisir que ma tophe vous ait trouvés sur une même longueur d'ondes. :rolleyes:
Ce qui explique que ce soit la seule prise sur les 4 ou 5 tentées, dont j'aie pu tirer quelque chose (et en plus MaP manuelle, l'AF ne répondant plus sur le chat avec ce niveau de lumière... ou plutôt d'obscurité :fear(1):)
Très joli !!!
Enfin une belle photo de chat !
Georges
superbe ambiance feerique, meme le grillage est beau ;)
les yeux du chat, traitement spécial ?
Merci à vous autres aussi de votre détour et de vos petits mots sympas. :)
Oui My art, les yeux du chat ont subi un petit traitement, pas forcément spécial, mais suffisant pour réveiller ce coin d'ombre : j'ai juste joué sur le niveau et le contraste après les avoir sélectionnés.
Superbe restitution d'ambiance nocturne et feline
Awesome!
Slt, belle ambience et belle photo. Bravo.
Qui a dit que les chat n'étaient pas photogéniques ?
Je l'aime cette photo. Merci pour le partage et chapeau bas car d'après ce que tu as écrit elle ne fut pas facile à réaliser.
Merci pour le partage.
Merci tout pareil à vous quatre, je suis heureux qu'elle vous ait plu. :)
Je l'avais ratée celle-ci ! :p
Belle ambiance, presque gothique voire mystique, très bien restituée, d'un moment de vie nocturne du chat :clap_1:
bravo tout simplement
??? et pas de sélection eoscope ????
Quelle maitrise ! chapeau ! l'exposition est au top. le regard du chat , la lune (? ou le soleil qui se couche ?) la composition, le titre ....
Bravo!
Et encore moult Merci pour ces quelques prolongations pour le moins flatteuses qui me font ronronner de plaisir... :D
@ Benoit31 - c'est bien la lune qui se levait ce soir là, énorme et rousse (bien que ça ne se voie pas ici)
Sympa cette photo
vraiment superbe
j'avais du retard..j'en ai loupé des photos...j'aime beaucoup ce regard ... instant bien saisi