Bonjour,
en ayant un 100mm sur le 350D et donc un equivalent 160mm, me faut il un pare soleil pour objectif de 160mm ??
savez vous ou je peux trouver cet accesoire pas trop cher ?
merci
Version imprimable
Bonjour,
en ayant un 100mm sur le 350D et donc un equivalent 160mm, me faut il un pare soleil pour objectif de 160mm ??
savez vous ou je peux trouver cet accesoire pas trop cher ?
merci
Bonjour
Le mieux, et de loin, est de prendre le pare-soleil spécifique prévu pour le 100 macro.
Référence Canon: ET-67
Si tu n'as que ça à acheter, le magasin photo près de chez toi (s'il y en a encore un... :rolleyes: ) sera plus intéressant, à cause des frais de port. Il te le commandera.
Bis, ter....
Le pare soleil Canon, dédié au 100 macro est INUTILISABLE en macro, car beaucoup trop long !!!!
Voir les fils sur ce sujet.
je possede depuis peu un pare soleil de marque HAMA genre ça en cahoutchouc(en diametre 58 bien sur )il a une hauteur de 3.5 cm deployé reste a savoir s'il est aussi efficace que le canon ...
Par contre je profite de ton post (excuse moi ),pour savoir s'il existe un collier de pied pour le 100mm si oui,quel est sa reference ?
D'avance merci.
Oh oui il existe un collier pour notre cher 100 macro .... à 100 et quelques euros! :zoo_taz:
Si je ne m'abuse il porte la référence Collier B .... ;)
Citation:
Envoyé par dalloz
GLOURPSSSS !!!!! bon ben j'vais oublier :zoo_taz:
[HTML]Le pare soleil Canon, dédié au 100 macro est INUTILISABLE en macro, car beaucoup trop long !!!![/HTML]
ah ,bon faut que je l'enleve alors :blink: