Salut, est ce que quelqu'un a des plans pour des 20D boitier nus neuf ??
J'ai cherché (un peu) mais rien trouvé, a part le 20Da :blink:
Version imprimable
Salut, est ce que quelqu'un a des plans pour des 20D boitier nus neuf ??
J'ai cherché (un peu) mais rien trouvé, a part le 20Da :blink:
C'est vrai qu'il commence à se faire rare... et à passer sous la barre des 1000€ boitier nu.
Ca sent le destockage...
Oui, mais ou donc ?? snifCitation:
Envoyé par gplessis
On en trouve encore (Rue du commerce par exemple), mais les prix sont beaucoup trop élevés pour une fin de série (1044€ chez RDC).
Mieux vaut à mon avis chercher dans la grande distribution un modèle bradé (vu récemment à 850€ à la **** de Brest; d'accord, de Liège, ça fait un peu loin) ou passer au 30D...
t'as contacté audiophil?
Ne figure plus au tarif d'Audiophil... pas bon signe !
Merci zougah, en effet, rue du commerce, laiiiiiisse tomber :D
Oui pizzo, mais concernant la disponibilité du 400D car un contact m'a fait paniquer cet après midi en me disant que le 400D ne serait pas dispo en magasin avant février, et il est HORS DE QUESTION que je reste jusque là sans appareil photo, ou je dépérirai :D
Et donc, a force de reflexion et de panique, je me demande si ca ne vaut pas mieux de passer au 20D et monter de catégorie plutot que de rester en entrée de game et acheter le 400D .
Dilème, cruel dilème.
Le 30D c'est exclu, trop cher pour ma petite bourse, c'est pour ca que je cherchais éventuellement un 20D (meme si c'est cet antipoussière qui m'a décidé a changer de boitier :ranting2: )
enfin voila, mais , c'est pas bete, je vai lui réécrire, mais elle va croire que je la harcèle :D
et si quelqu'un revend un 30D boitier nu, voire un 20D (mais sous garantie et en Belgique)qu'il me contacte quand même, j'étudierai les propositions
;)
Disparu aussi chez http://www.bkdirect.fr/bkphoto/numerique.pdf Tu peux toujours les appeler au cas où. le 30D est maintenant à 1159€ donc pour que le 20D soit interessant il faudrait pouvoir le toucher en dessous de 1000€
C'est bien mon intention si je passe au 20D :DCitation:
Envoyé par PHY
Mercredi dernier a la **** du havre 999€
Euh, février le 400D ???
A confirmer de source sûre quand même !
Je trouvais cela étonnant aussi, mais il semblais sur de lui.Citation:
Envoyé par zougah
Je ne lui ai pas demandé ses sources par contre! Et il ne semblais pas avoir lu l'annonce de EOS sur la disponibilité du 8 septembre.
Mais si quelqu'un a des infos, je lui serait infiniment reconnaissant de m'en faire part (mem en privé)
Ca va, en fait, il me faisait marcher! :angel_notCitation:
Envoyé par Haentjens.R
Et moi, je susi tellement parano, que je ne marche pas, je court!!!
Donc ignorer ma reflexion sur la dispo du 400D (milles excuse a ceux qui ont eu un arret cardiaque)
ben moi dans le sud de la france y en a à auchan j'en ai vu dans plusieurs.
pas vu de 20D pres de chez moi par contre encore 300D tout neuf avec son 18/55 a..............699€:34: alors je demande au vendeur si c'est le bon prix qui est affiché, et il me repond ben oui pourquoi? j'ai pas su quoi repondre ca lui parraissait tellement normal :confused:
Quel peut-être l'intérêt d'un 20D par rapport à son "remplaçant", le 30D. Ce dernier étant aujourd'hui à moins de 1000 euros en tenant compte du "cash-back" de 150 euros ?
Ou as-tu vu un 30D à 1000 € ?
pour le cash back il faut un coupon comme pour 100-400 par exemple ou bien le coupon est dans la boite du 30D
Autrement j'ai vu un 20D à Auchan Lac à Bordeaux, je ne me rapelle plus du prix, mais il était au dessus de 1000 €, j'imagine que l'on doit pouvoir demander au chef de rayon une remise, il a surement hate de le voir partir (je crois même qu'il en un ou deux autre en stoc !!!)
"Ou as-tu vu un 30D à 1000 € ?" Il faut lire et écrire : où as-tu vu un 30D à moins de 1150 euros ? On en trouve à moins de 950 euros (en tenant compte du "cash-back"...
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/...1e0595/Catalog
Qu'est-ce qu'il vaut ce site allemand ?
http://www.topvision-online.de/detai...tem=2100838027
et celui la :
http://www.1a-trading.de/product_inf...refer=Geizhals
topvision est très connu pas de soucis particulier à ma connaissance, l'autre je ne connais pas
Vu un 20d neuf la samedi dernier à carrefour écully (69) à 1100 euros .....:surprise:
Le carouf de chez moi n'est pas peu fier d'avoir encore des 300D nu à 699€ à côté du 350D en kit à 749€... chercher le(s) erreur(s)
Entièrement d'accord avec toi phy! J'ai même relu l'étiquette deux fois et vérifié qu'il s'agissait bien d'un 20d .... avec carrefour on positive, non? :D
bjr...chez gros bill à Paris bld de l'hopital, le 20d est à 900 euro..
voila pour l'info..
re moi!!! le 30d à 1110 euro même boutique..
slt et bien chez gros bill bld de l'hopital à Paris il est à 900 euro avec le 18-55...
le stock est limité.
a+ rogicquel
c'est le 20 d
voila...!!!
Encore plus fort, ce soir, j'ai bien vu le 20D (NU) chez Auchan le lac à Bordeaux à 1289 € !!!
A côté à la **** le 30D (NU) est a 1299 €
Lequel choisir ?:beta:
:Lighten: en commande ce jour chez Audiophil un 30D nu pour beaucoup moins cher avec le cash back je serais prés des 950 € (merci pour la négociation mme Hocinni...)
Tu peux encore essayer les grandes surfaces telles que AUCHAN ou des fois CONFORAMA, BUT etc...faire cependant attention au prix
Bonjour,
Je viens de voir le 20D chez Rue du Commerce, en disponibilité il n'y a pas plus de dix minutes, avec objectif kit, avec environ 100€ d'écart avec un 30D nu...à voir:)
20D chez gros bill à paris bld de l'hopital 13eme arrondissement.
900 euro avec le 18-55
a++