Voilà grâce aux Forums de discussion photo, je me met à voyager moi maintenant ... j'ai pris l'avion pour la première fois pour la Corse où j'y suis descendu avec Herschelle (Photobook, Mégapixel) et une Nikoniste en plus hihihi mais je suis pas sectaire ;-) et on à rejoint notre ami commun Yéoman (Photobook, Mégapixel) (lui il est Canoniste) et on a été très bien reçu, et on a visité cette magnifique île de beauté pendant une semaine ...
je poste mes photos ici au fur et à mesure et je ferais des mise à jour car sur la semaines j'ai shooté 850 photos
1 voiçi quelques paysages de l'étang de Biguglia (dites BigOUlia :wink: )
Etang 1
Etang 2
Etang 3
Etang 4
Etang 5
2 Chapelle Santa Christina
le 2e jour on s'est d'abord fait une chapelle** :mrgreen: , une magnifique petite chapelle et la clé étant sur la porte et bien on s'est pas géné pour rentrer admirer les fresques du XVe siècle
Vue de l'extérieur
L'autel
Les fresques du XVe admirablement conservées
et même notre bon vieux JP :mrgreen:
3 Bastia
le jour de notre arrivée on y a été boire un verre mais trop fatigué pour faire des photos :oops: :oops: :oops:
L'église St Jean Baptiste près du port
Un réverbère Corse à 2 tête :mrgreen: qui entoure le vieux port
4Le fort d'Aléria
Vue d'Aléria depuis ... ben oui depuis le "Forum" du site d'Aléria c'est comme ça que ça s'appelle :lol: :lol: :lol:
et aussi une vue du fort :wink:
une belle vue depuis le fort
On a pas manqué la visite du musée Jérôme Carcopino dans le fort :wink: dont on peut admirer un chef d'oeuvre, la coupe à tête de cheval
mais aussi en tête de chien
Et aller on se refait pas ... un peu d'animalier car il y en avait des
lésards:shock:
:wink: