Bonsoir à tous,
L'un de vous à-t-il une idée, même approximative, du coût de remplacement de l'ecran d'un EOS 1D MK III ?
Merci d'avance pour votre aide.
Version imprimable
Bonsoir à tous,
L'un de vous à-t-il une idée, même approximative, du coût de remplacement de l'ecran d'un EOS 1D MK III ?
Merci d'avance pour votre aide.
C'est l'écran qui est cassé ou juste la vitre devant ? il me semble avoir lu par ici que le remplacement de la vitre était peu onéreux et réalisable soit même.
Sylvain
Bonjour
Je connais Yaneek, c est bien la vitre, elle est rayee
J ai pas trouver le prix du remplacement de la vitre
Oui je n'ai plus retrouver ici mais c'est peut-être sur un forum US que j'avais vu cela. Par exemple :
ICI
Sylvain
ok
merci du lien
il suffit d etre minutieux et de trouver l ecran arriere
Merci
Je viens de recevoir un devis pour la vitre du Lcd + le double face + un switch déclenchement pour un 40D. Le tout pour 22£ soit moins de 30 euros port compris.
Par contre en vérifiant la vitre du MK3 est plus haute de 1mm que celle du 40/50D, mais avec le descriptif ils peuvent te retrouver la bonne reference.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner les coordonnées du magasin en Angleterre.
Modérateur ? Sinon MP
Merci JP
J ai trouve le magasin ,
Mais la question est ce que sur le Mark III , le system de pose est le meme???
Le monsieur en anglais ?Citation:
J ai trouve le magasin ,
Il y a des chances, le double face ne coute pas grand chose et n'essaye pas d'en bricolerCitation:
Mais la question est ce que sur le Mark III , le system de pose est le meme???
Par contre si tu trouve ton bonheur, passe dons les références et le prix sur le site cela peut servir