Bonjour à tous,
Candice s'est prêtée au jeu d'un premier essai en studio. Je vous présente quelques réalisations. Vos critiques sont les bienvenues. Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à tous,
Candice s'est prêtée au jeu d'un premier essai en studio. Je vous présente quelques réalisations. Vos critiques sont les bienvenues. Merci d'avance
de la série, seule la dernière m'interpelle. Par contre, je pense qu'il faudrait peut être la finaliser par un post traitement.
++
Je trouve l'ensemble un peu sombre.
Bonsoir,
La bdb me parait un peu trop rouge et l'ensemble un peu trop sombre.
La 2 et la 3 sont trop similaire pour être présentées comme tel.
Pour la 1 le profil n'est pas très utile et même pas en valeur l'éclairage
Je rejoint omaley sur le post traitement.
En reprenant l'idée de la 2, un meilleur cadrage ( guitare non amputée ), des vêtement qui ressortent plus du fond ça devrait donner quelquechose. Utilise au pire un réflecteur en papier pour déboucher tes ombres.
Merci pour vos critiques, je vais les retravailler sur lightroom. Mais c'est vrai que j'étais plus concentré sur l'éclairage qu'autre chose. Vivement la prochaine séance.
Quel éclairage utilise-tu ?
Y'a rien de net, c'est dommage !
l'éclairage est inexistant pour moi. c'est sous exposé, la balances des blancs est pas terrible, les vêtements se confondent avec le fond (noir sur noir...), les ombres sont bouchées.... guitare noire, fond noir, vêtements noirs.... çà ne peut rien donner de fantastique.Citation:
Merci pour vos critiques, je vais les retravailler sur lightroom. Mais c'est vrai que j'étais plus concentré sur l'éclairage qu'autre chose. Vivement la prochaine séance.
seule la dernière sort du lot, mais elle demande un travail de retouche et l'éclairage est mauvais (inexistant)
ton choix du 70-200 est je pense moyen, encore que passe encore, par contre f/4 ce n'est pas le meilleur choix d'ouverture. F/5.6 aurait été mieux question piqué déjà.
J'aime assez la dernière... il n'y a que le visage qui sort de l'ombre ... enfin presque...
un peu plus de noir et il n'y aurait vraiment que le visage...
Ouvre bien plus ...