-
Sanglier en Alsace
mes premiers clichés de sanglier dans la plaine d'Alsace,j'ai eu la chance d'etre contre le vent (je faisais la sieste sous un arbre avec mon caillou en mains quand la bête s'est présentée sur ma gauche avec malheureusement une souche au premier plan
http://www.ohmypix.com/IMG/103/235/I...r_467d21fc.jpg
http://www.ohmypix.com/IMG/103/235/I...r_c3a899bf.jpg
-
dommage pour le 1er plan effectivement, belle rencontre :)
-
Salut Benoit,
comme tu dis, malheureusement la souche au 1er plan... Mais je m'en serais bien contenté, n'ayant jamais eu l'occasion d'immortaliser cette rencontre dans des conditions correctes.
-
belle prise même si il y a la souche.
une histoire de chasse en plus bon dimanche
-
C'est toujours une belle rencontre et ici, un réveil riche en émotions sans doute ;)
-
:surprise: a même le sol, face à un sanglier!! gloups je ne serais pas rassurée!
Mais quelle jolie photo, et sacrée rencontre! tu étais à quelle distance, t'-a-t-il entendu?:thumbup:
-
Quel réveil :zoo_taz:
Moi je pense que notre amis RUITOR a du s'endormir.... et ces ronflements ont intrigué la bête...
C'est la meilleur façon d'attirer les sangliers ! (enfin chez moi en Ardèche !) :thumbup:
OK, je sort.....
Sinon superbe instantané, avec une bonne dose d'adrénaline je suppose ?
Claudio
-
Etant également alsacienne, je pense qu'à l'avenir je vais aller plus souvent faire ma sieste en forêt... :D
Ca doit faire un effet boeuf de se réveiller à proximité d'une telle bête. Je ne sais même pas si j'aurais eu la réaction de faire une photo ou si je me serais planquée en attendant qu'il passe.
En tout cas, bravo pour le réflexe et pour l'instant saisi, malgré la souche...
-
La souche fait partie de la nature et l instant est bien capte.
Au moins on le vois dans son environnent naturel.
Bravo et quel réactivité au réveil.
-
Excellent !
Pas grave pour la souche. Les photos sont excellentes.
Merci de partager ces instants avec nous !
-
Jolie rencontre... J'aime l'ambiance terrain!
-
Belle rencontre, préférence pour la 2.
-
Une très belle observation et de jolie photo.
La végétation et la souche ne me gène pas du tout.
L'animal est bien dans son milieu.
Et le coté "fouilli" se marie a merveille avec ce "buldozer"
Francky
-
merci pour vos commentaires ,je vais retourner dormir en foret plus souvent ...
-
Bonjour , qd même dommage la souche sur la une . Autrement j'aime beaucoup cette ambiance.Pascal
-
belles photos, la souche est gênante sans plus. tu étais dans quelle forêt pour faire cette rencontre?
-
-
Oh mais ce n'est pas loin de chez moi ça... :D
-
exact,Colmar est à portée de "canon" (prononcer canone )si je monte au sommet du sapin