-
London By Night N&B
Hello, petite photo faite à Londres, à main levée car je n'avais pas mon trépied avec moi
Merci pour vos avis et commentaires :)
https://www.eos-numerique.com/maphot.../188740072.jpg- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 24-70mm f/2,8 L USM | 38mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 1600
Flickr: l3enjamin's Photostream
-
belle photos, beau traitement, je trouve juste dommage que la personne du premier plan est les pieds coupés...
-
Léger flou mais pas trop génant. Dommage aussi que le personnage du 1er plan ait les pieds coupés...
La MAP aurait été faite sur le personnage du 1er plan avec tout son corps visble, cela aurait fait une superbe photo de rue.
Yannick
-
Une scène urbaine, sympa mais rien qui attire mon oeil... j'aurais fait une désaturation partielle sur le bus qui arrive...pour le laisser rouge par exemple. Un peu à l'image des taxi US jaune.
-
Photo vraiment sympa. Les flous ( personne au premier plan, autobus) sont pertinents et en adéquation avec le sujet, et traduisent bien l'activité fourmillante des grandes villes. Merci pour le partage.
-
c'est l'immeuble Sainsbury?
sympa l'image
-
Merci à tous pour vos commentaires
@Tooshi --> Il me semble oui, mais je peux pas te le certifier
@ouioui --> Pas idiot l'idée de garder le bus rouge, je vais essayer ça merci :)
Pour ceux que ça intéresse, voici une photo prise à quelques mètres d'intervalle, et laissée en couleurs
London By Night 1 | Flickr - Photo Sharing!
Merci
-
Belle ambiance mais le cadrage est un peu serré.