Je pense qu'il est temps.....
.......Que je me présente !!! ^^
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait bien quelques mois que je parcours avec beaucoup d'intérêt les pages du site et du forum. Il était temps que je fasse une présentation dans les règles... comme me l'on fait remarquer certains membres ;)
Alors voilà :
Samuel, 30 ans, marié depuis presque 1 an... Ahem en fait on s'en fout de çà ! (c'est madame qui va pas être contente si elle lit çà loll !)
Nan, plus simplement, en venant sur ce site je cherche des tuyaux afin d'utiliser au mieux le potentiel de mon 500D, sachant que je suis toujours novice en photo et que je ne cherche pas forcément à en faire une activité autre qu'un joli passe temps.
Comme beaucoup j'aime voir de belles photos (plus que légions sur ce site soit dit en passant) et j'aime tout autant voir le processus de création de ceux qui osent franchir le cap et postant leurs réalisations sur ces pages....
Je suis donc à la recherche de petits tuyaux comme de plus grands, et aussi disons le franchement d'inspiration..... et but inavouable s'il en est, la part de grand gosse en moi veut tout simplement s'émerveiller et en prendre plein les mirettes ! :clap_1::surprise:
Au plaisir de vous croiser au détour d'une page.....
Cordialement
Samuel