Manque de perspective
EXIF: EOS450D 1/500 f/4,0 200mm
La photo de reportage n'est pas faite pour les timides. Hmmm, je suis toujours au 200mm.
Cdt,
Version imprimable
Manque de perspective
EXIF: EOS450D 1/500 f/4,0 200mm
La photo de reportage n'est pas faite pour les timides. Hmmm, je suis toujours au 200mm.
Cdt,
Bonjour,
J'aime bien la photo, en revanche, la dé-saturation semble bâclée ;) Les mains sont grises-oranges... bref, mais surtout il reste des tâches oranges sur le tronc de l'arbre au 1er plan et sur certaines feuilles au sol.
Perso, je trouve que ça gâche.
Sinon, bien vu le titre ^^
L idee est sympa même si comme mentionné ci dessus la réalisation est perfectible. Pour moi au niveau de la compo, je pense qu'il manque un poil d espace sur la gauche.
Merci pour vos remarques.
Voila une nouvelle version complètement desaturée.
Cdt,
Le sujet est bouché sur les deux versions ; aurait-il été possible de cadrer plus large, afin de donner davantage l'impression d'isolement?
Jean
Malheureusement j'ai de l'espace derrière le sujet mais pas devant lui, d'ou le cadrage vertical.
Par contre ca ne me dérange pas. Le manque d'espace devant le sujet donne justement l'impression de manque d’horizon. (D'ailleurs avec tout le respect pour le bonhomme que je ne connais pas. Peut-etre il est très content comme ca... )
Cdt,