Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre je suis nouveau venu.
je possede un 350d avec un sigma 17/70, et enfin je suis en attente d'un 100 mm 2.8 macro commandé aujourd'hui meme.
ben voila, si vous voulez plus de renseignement je suis à vous ;)
Version imprimable
Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre je suis nouveau venu.
je possede un 350d avec un sigma 17/70, et enfin je suis en attente d'un 100 mm 2.8 macro commandé aujourd'hui meme.
ben voila, si vous voulez plus de renseignement je suis à vous ;)
Je te souhaite la bienvenue sur eos-numerique.
Sois le bienvenu parmi nous, et changes de pseudo le plus vite possible :)
Jean
Bonjour !!
Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle moi aussi donc je pourrais pas trop te faire d'éloges sur ce forum mais je pense qu'on y sera pas mal du tout !
Au plaisir de voir tes photos :)
vais essayer de progresser un max avant :pCitation:
Envoyé par CELTICJRB
Le pseudo ne sert pas a montrer ce que tu es capable de faire ou pas. C'est juste un nom sympa que l'on prend. "Novice" ca fait pas très sympathique.
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
photoGraphic
ben ouais t'as raison c'est pas top, allez je reflechi :34: et change ca des demainCitation:
Envoyé par LiliBaby58
Lol bonne recherche.
Et bien pour satisfaire LiliBaby58 (lol) je me renomme en Mc Guiness, qu'on ce le dise Novice est devenu Mc Guiness.
Novice est mort vive Mc Guiness :clap_1:
Salut et bienvenue sur la planete EOS.
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)
Bienvenue Mc Guiness !Citation:
Envoyé par Mc Guiness
Donc tu n'es plus novice ??? :confused:
:D :D :D
Merci à tous pour votre accueil tres sympathique
Lol, t'as vu ca avec quelle rapidité je progresse :) , mais vers la biere je sais pas si c'est bon signe.Citation:
Envoyé par fth84
salut et sois le bienvenu. un savoyard de plus parmi nous ! tu es d'où?
bonjour et bienvenue dans cette grande famille
salut, et bien je suis de La Chambre, petit village 10 kms avant St Jean de Maurienne.Citation:
Envoyé par frog
est ce que tu connais ?
oui, je connais. c'était sur la route du camp de modane où j'allais faire qques stages lors de mon service sous les drapeaux au 13e BCA de chambéry. moi je suis de chambé. il y a aussi canon-passion et une autre personne je crois de chambéry.
oui tout a fait, je suis allé zioté sur la carte des membres et nous sommes 5/6 de savoie.
Depuis un an que j'y suis, je ne postes pas beaucoup de messages mais viens "voler" volontiers des tonnes de renseignements et ce dans la plus grande convivialité.Citation:
Envoyé par LiliBaby58
;) :D
bienvenue parmi les Eossiens !
Bienvenu sur le forum,
tu vas t'amuser en macro, surtout qu'il y a une vive concurrence sur le forum et plein de conseils à la clé.
Bienvenue à toi No-vice;)
Tu as fait un très bon choix avec le Canon 100 macro et aussi en venant sur ce forum :)
Tigégé
merci les gars
effectivement le 100mm je l'attends beaucoup pour la macro, mais aussi pour les portrait volés, je crois que j'en suis déja amoureux
:)Welcome on the board :beer: Mac guiness:)
Bienvenue ici !
Bienvenue a toi et a la tienne !
yes, un nouveau Savoyard! Va falloir fonder un club!